Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Concours les plus belles fesses du monde

Concours les plus belles fesses du monde

La marque de lingerie Sloggi a organisé l’édition annuelle de son concours des plus belles fesses du monde à Paris. Deux lauréats ont été primés : Mélanie et Saïba

Un concours pour les plus belles fesses du monde

Le concours Show me your Sloggi s’est tenu à Paris le mercredi 12 novembre 2008. Il faut dire que les gens de chez Sloggi qui figure parmi les marques de slips les plus vendues au monde ne manquent pas d’imagination ! En effet, depuis trois ans, la marque organise annuellement un concours pour voir qui porte le mieux les dessous Sloggi…ou dans un autre registre, qui a les plus belles fesses ! La troisième édition de ce concours quelque peu coquin qui a eu lieu à Paris ce mercredi a vu la participation des jeunes de 1venant des quatre coins de la planète.

Par ailleurs, à l’instar de cet évènement, on a pu remarquer que le souci de voir son joli postérieur reconnu par les internautes et les membres du jury n’est pas seulement l’affaire des filles, quelques jeunes hommes se sont aussi volontairement prêtés au jeu !

Le résultat du concours des plus belles fesses au monde

Voluptueuses, fermes, bien arrondies… tels seraient les adjectifs qui peuvent qualifier les fesses des deux gagnants du concours Show me Your Sloggi. Dans la catégorie des femmes, c’est la Brésilienne Mélanie Nunes Fronckowiak, une étudiante de 20 ans qui a été primée. Du côté des hommes, la victoire de leur compatriote Saïba Bombote, 27 ans et conseiller à La Poste, a ravi les Français. Notons que tous les deux seront pris comme mannequins chez la grande marque de lingerie Sloggi en guise de récompense.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS