Accueil du site > Beaute > Conseils beauté pour faire sa star

Conseils beauté pour faire sa star

En matière de mode vestimentaire, de coiffure ou même de maquillage, ce sont les stars qui mènent la danse. Quelques conseils de beauté pour partir sur la trace de celles qui lancent les tendances.

Une chevelure parfaite comme Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est entrée dans les annales de la coiffure grâce à une coupe de cheveux stylée, créée par Chris McMillan, qu’elle a arborée dans la série culte Friends. Cela lui a même valu le prix de la « Coupe de cheveux la plus influente de tous les temps ». De votre côté, mettez votre chevelure en valeur en la rendant brillante, reflétant la bonne santé. Pour cela, optez pour des soins particulièrement nourrissants, que ce soit pour les shampooings, après-shampooings ou masques. Pour profiter au maximum des actifs du produit, préférez le rinçage à l’eau froide, car cela permet de refermer les écailles de la fibre capillaires. Vous pouvez également doper la brillance de vos cheveux en leur offrant des soins maison. Par exemple, rincer vos cheveux avec de l’eau contenant le jus d’un citron. Autre astuce, enduisez de l’huile de monoï sur toute la longueur de vos cheveux, laissez agir toute la nuit, puis rincez abondamment au matin avant de passer au coiffage.

Des yeux de biche façon Eva Longoria

L’atout beauté de la plus sexy des Desperate Housewives réside surtout au niveau de ses yeux, et plus particulièrement de ses cils. Pour des yeux de biche, commencez par vous occuper des contours de l’oeil. Pour prendre soin de cette zone particulièrement délicate et fragile, optez pour un produit démaquillant à base de bleuet ou d’hamamélis, deux plantes aux vertus reconnues. Matin et/ou soir, passez un disque de coton imbibé de produit sur et autour de vos yeux. Pour avoir des yeux propres et brillants, versez une goutte de sérum physiologique dans chaque oeil. En ce qui concerne le maquillage, l’accent sera mis sur les cils. Entre deux couches de mascara, appliquez un peu de poudre sur vos cils. Cette astuce donnera du volume. Si vous avez eu la main un peu lourde sur le mascara et que vous vous retrouvez avec des "paquets", passez tout simplement un peigne à cils entre les poils.

Une bouche pulpeuse à la Scarlett Johansson

Dans les interviews ou sur tapis rouge, Scarlett Johansson attire par ses lèvres, généralement pulpeuses et maquillées d’un simple gloss transparent. Une fois par semaine, prenez soin de vos lèvres en leur offrant un gommage adapté. Vous pouvez éventuellement utiliser une brosse à dents souple pour enlever les peaux mortes. Procédez ensuite à une petite séance de gym de la bouche. Pour cela, appuyez vos index sur les coins de vos lèvres pour former un O avec vos lèvres. Gardez ensuite la position tout en essayant de sourire. Vous ressentirez que les muscles se durcissent. Après une dizaine de secondes, relâchez puis recommencez. Cet exercice contribue essentiellement à tonifier et redessiner vos lèvres. Durant les périodes froides, protégez-les avec un stick à lèvres pour éviter les gerçures. Pour celles qui ont des lèvres fines, optez pour un gloss repulpeur, disponible en grande surface ou dans les magasins spécialisés.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE