Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > Les produits phares de cet été pour une sublime mine hâlée

Les produits phares de cet été pour une sublime mine hâlée

Eté rime avec bronzage. Et pour afficher une superbe mine hâlée, le choix des produits n’est pas à prendre à la légère. L’objectif ? Avoir une peau radieuse et hydratée.

Les huiles corporelles Polysianes

Exotiques et gourmandes, les huiles corporelles de la marque Polysianes sont incontournables pour se faire belle sous le soleil. Déjà 20 ans cette année que Polysianes nous offre des soins à base de Monoï, la plante traditionnellement utilisée par les polynésiennes. Pour fêter tant d’année au service de la beauté, la marque a conçu deux huiles sublimatrices. L’huile Monoï Morinda est disponible en édition collector et s’utilise aussi bien pour les cheveux que pour le corps. Elle apporte brillance, hydratation et souplesse grâce à ses actifs anti-oxydants. L’huile sèche SPF 15 quant à elle, est surtout destinée aux peaux bronzées. Elle assure une protection solaire optimale.

Les make-up tropicaux pour briller cet été

Pour une mine radieuse, les tons chauds et abricotés sont de mise. C’est justement ce que propose Clarins avec sa ligne make-up Instant Sun Light. Les deux palettes de la gamme sont idéales pour afficher une mine bronzée ou lumineuse. À cela s’ajoutent deux baumes à lèvres aux couleurs exquises : or et corail. Ces produits de Clarins complètent à merveille l’effet bonne mine procurée par la poudre illuminatrice Coralista. Ce blush rose corail de Benefit est une invitation à un voyage sous les tropiques.

Les soins autobronzants pour un corps hâlé

Pour avoir le soleil à fleur de peau, les crèmes et sprays autobronzants sont plutôt intéressants. Certains se limitent à la fonction d’autobronzant et doivent être utilisés avec une crème solaire tandis que d’autres sont multi-fonctions. C’est notamment le cas de la crème Soleil Prodigieux de Nuxe. Elle hydrate intensément la peau, laisse un joli effet hâlé et protège du soleil. De plus, son parfum fruité est de circonstance en période estivale. Un petit concentré de senteurs subtiles : vanille, de santal, de cannelle, d’Ylang, de lait de coco ...




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE