Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Pour la rentrée, craquez pour les cartables d’Elite Models (...)

Pour la rentrée, craquez pour les cartables d’Elite Models Fashion

C’est officiel, chez la grande marque Elite Models Fashion l’accessoire phare de l’automne hiver 2011 sera le fameux sac cartable. Un indémodable que la marque a décidé de mettre à jour. Des sacs qui vont plaire à toutes les femmes qui ne se séparent pas de leurs différents accessoires.

Elite Models Fashion était créé en 1972. À ses débuts, il s’agissait d’abord d’une agence de mannequins. À cette époque, la maison s’était installée à Paris. Depuis, Elite ne cesse de se développer, et compte actuellement plus de 800 mannequins dans les 5 continents. Mais la maison ne s’est pas contentée d’en rester là et s’investit dans d’autres produits. Elite a d’abord lancé des téléphones portables portant son nom. Toutefois, elle ne s’était pas pour autant éloignée du monde de la mode et lance également son propre parfum. Mais cela n’était pas encore suffisant pour la marque qui créé également une ligne de maroquinerie. Cette dernière porte le nom de Elite Model’s Bags. La marque a su conquérir les victimes de la mode ou pas, par ses créations originales, de bonne qualité et surtout qui sont toujours très pratiques en toutes circonstances.

En outre, la marque prend une avance et présente déjà ses nouveautés de sacs pour l’automne hiver de cette année. En effet, Elite n’attend pas que l’été se termine afin de préparer d’ores et déjà ses clientes aux nouveautés de la saison prochaine. A cet effet, la marque choisit de remettre à jour les sacs cartables, ce seront les accessoires incontournables de l’hiver. Avec leur look un peu rétro, ces sacs vont encore faire ravage cette année. Ils seront surtout appréciés pour leur côté très pratique, avec leur grande taille. Les femmes pourront y mettre tous les accessoires dont elles auront besoin quotidiennement. Elite présente alors deux modèles de sacs. Le premier est Devon. C’est un sac en cuir à doubles anses. Vous pouvez le porter à l’épaule ou à la main. De même pour le deuxième modèle Debora sauf que cette fois-ci, le sac est en simili cuir de bonne qualité. Les deux sacs sont en noir, ils se porteront tout aussi bien avec une petite robe ou en jean.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS