Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > Crème Caroline, l’anti-âge bio de Doux Me

Crème Caroline, l’anti-âge bio de Doux Me

Doux Me est une marque de cosmétique bio qui propose des produits naturels. Certifiée Ecolabel, la crème anti-âge de Doux Me baptisée Caroline prévient et élimine les rides pour vous offrir un visage radieux.

Doux Me, quand la beauté se fait bio

La marque Doux Me est fondée en 2002 par Caroline Wachsmuth. Après avoir suivi plusieurs formations en aromathérapie, cette dernière a commencé à confectionner des soins d’abord pour elle-même. Par la suite, elle a décidé de donner aux autres femmes l’occasion de bénéficier de tous les bienfaits que procurent les soins bio. Tous les produits de Doux Me se basent entièrement sur des ingrédients bio pour ne pas abîmer la peau. Doux Me est d’ailleurs la première marque de cosmétique ayant respecté le label "Cosmétique Ecologique et Biologique" en France.

Suivant des règlements très strictes, depuis leur conception, jusqu’à leur emballage, les produits Doux Me ne contiennent aucun produit chimique. Produit phare de la marque, la Crème anti-âge Caroline est aussi efficace qu’agréable. Dédiée aux peaux sèches, souvent victimes de problèmes ou de taches, cette crème du jour protège et hydrate la peau. Elle est également destinée aux peaux très sensibles, grâce à sa texture douce qui ne provoque ni irritation, ni allergie. Mais surtout, elle réduit les rides.

Crème Caroline, votre arme contre les effets du temps

Composée à 99,2% d’ingrédients naturels et d’origine naturelle et à 78,9% d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique, la crème Caroline a un caractère anti-oxydant. D’abord, elle hydrate la peau de façon durable. Ensuite, elle protège les peaux matures et les peaux sèches au maximum contre les agressions pour prévenir les rides. Grâce à sa formule provenant des principes de gemmothérapie, exclusivement basée sur l’utilisation des bourgeons, elle stimule le métabolisme de la peau pour réduire les plis. Fabriquée avec des extraits de bourgeon de hêtre, cette crème agit en véritable nettoyeur et protecteur de la peau.

Avec la technique appelée "procédé des hyperfréquences", les substances actives ainsi que les enzymes de la plante sont extraites pour apporter fraîcheur à la peau. En lissant le relief cutané, la crème Caroline prévient ainsi la formation des plis. De ce fait, après quelques semaines d’utilisation, vous retrouvez une peau à la fois douce et ferme. D’après les résultats d’un test dermatologique, l’efficacité et la rapidité de ce produit ont été prouvées. En effet, on remarque une hydratation de 101% sur la peau après quatre heures d’utilisation seulement.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE