Accueil du site > Minceur > Minceur > Affiner la silhouette en dormant avec Minceur nuit « Anti-cellulite » de (...)

Affiner la silhouette en dormant avec Minceur nuit « Anti-cellulite » de Mary Cohr

Si on peut désormais se dorer la pilule tout en affinant sa taille avec les crèmes solaires minceur, il est également possible de mincir tout en dormant avec la crème minceur nuit de la marque Mary Cohr.

Mincir dans les bras de Morphée, c’est possible avec Minceur nuit de Mary Cohr

Les laboratoires cosmétiques Mary Cohr apporte une innovation de plus dans le monde des produits minceur. A l’instar de la crème minceur combinée à la crème solaire d’une autre marque de cosmétique, Mary Cohr vient d’inventer une crème corporelle de nuit qui agit activement sur la cellulite et les tissus adipeux. Baptisée « Minceur nuit Anti-cellulite », la nouvelle crème minceur de Mary Cohr est le premier produit amincissant qui permet de déloger la cellulite au cours du sommeil nocturne.

Notons au passage que ce n’est pas la première fois que la marque Mary Cohr apporte une innovation aussi spectaculaire au niveau des produits cosmétiques. En effet, Mary Cohr a été la première marque à développer des produits solaires incluant des mélamines ainsi que des produits minceur pour le visage, une grande première dans le monde du cosmétique.

Conseil d’utilisation de la crème Minceur nuit Anti-cellulite de Mary Cohr

Comme toute crème minceur, Minceur nuit Anti-cellulite de Mary Cohr s’applique généreusement sur une peau propre, donc, à utiliser idéalement après la douche du soir. Quand vous aurez réparti la crème sur la zone à traiter, faites un massage circulaire qui favorisera à la fois l’assimilation du produit et à déloger les graisses manuellement. Au bout de deux semaines d’utilisation régulière de cette crème minceur de nuit, vous constaterez une amélioration de l’aspect de votre peau car le produit accélère le processus d’élimination des capitons. Par ailleurs, la crème Minceur nuit Anti-cellulite de Mary Cohr rend la peau plus lisse et empêche efficacement le relâchement cutané sur les zones où les graisses ont été délogées.

Disponible auprès de vos magasins cosmétiques habituels et dans quelques 6000 instituts Mary Cohr dans 50 pays du monde, la crème Minceur nuit Anti-cellulite de Mary Cohr se vend à 36,50€ le flacon de 200ml.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT