Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > La première crème solaire minceur sera commercialisée en mars (...)

La première crème solaire minceur sera commercialisée en mars 2009

Les laboratoires Somatoline Cosmetic vont lancer sur le marché la première crème 2en1 qui protège des rayons solaires tout en agissant sur les graisses.

C’est une grande première : une crème solaire qui fait mincir !

Somatoline Cosmetic, le numéro 1 de la minceur en Italie va étendre sa gamme de soins amincissants. En effet, la France et les autres pays servis par cette grande enseigne italienne accueilleront un nouveau produit cosmétique sans précédent dans quelques mois : il s’agit de la première crème solaire amincissante de tous les temps. Ce produit baptisé « traitement amincissant solaire » servira à la fois de crème de protection et de crème minceur qui peut réduire l’épaisseur sous-cutanée jusqu’à 24% en deux semaines, selon les laboratoires Somatoline Cosmetic.

Disponible sur le commerce à partir du moins de mars 2009, le prix de Traitement solaire amincissante oscille entre 34,50 et 36,50 € selon l’indice de protection de la crème. Se débarrasser de ses poignées d’amour et sa culotte de cheval sans le moindre effort, juste en restant sous le beau soleil en bronzant, qui dit mieux ?

Comment agit le « traitement solaire amincissants » ?

Étant donné que la crème solaire amincissante de Somatoline Cosmetic est un produit 2en1, elle aura une double action sur la peau. Tout d’abord, en tant que crème solaire, ce produit protège la peau des brûlures lors des expositions solaires. Comme toute crème solaire qui se respecte, le Traitement solaire amincissant est disponible en trois variétés selon l’indice de protection qu’il contient (SPF 15, 30 et 50 +).

En outre, son action sur les graisses logées dans les différentes parties du corps (hanches, cuisses, ventre, ...) fait le plus de ce produit par rapport aux autres crèmes solaires. En effet, sous l’effet des rayons infrarouge, le Phytoslim-complex composé de caféine, de décapeptide, d’escine fitosome et de béta-Glucane réactive la microcirculation cutanée et son métabolisme naturel, d’où l’élimination des graisses.

Enfin, il faut savoir que le Traitement solaire amincissant de Somatoline Cosmetic a également des propriétés hydratantes et rajeunissantes grâce à l’huile de Jojoba, de Marula et à la vitamine E qu’il renferme.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE