Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Crème Solution Anti-fatigue d’Yves Rocher

Crème Solution Anti-fatigue d’Yves Rocher

Yves Rocher continue de puiser au cœur de la nature les meilleurs ingrédients pour avoir une peau belle et saine. Si vous avez la peu terne et fatiguée, Yves Rocher a la solution.

Crème Cure Solution Anti-fatigue, pour atténuer les marques de fatigue

Vous avez la peau dévitalisée et une grise mine ? Pensez à booster votre teint avec la crème Cure Solution Anti-fatigue d’Yves Rocher. Rythme de vie trépidant, trouble du sommeil, changement de saison, stress, pollution, tous ces facteurs concourent à notre fatigue. Le comble, c’est que notre peau reflète l’état de fatigue : le teint devient plus terne, le grain de peau est irrégulier et les signes de l’âge s’installent. L’on notera que la fatigue est l’une des causes fréquentes du vieillissement prématuré de la peau. Ainsi, pour redonner de la fraîcheur à la peau, Yves Rocher vous propose sa crème Cure Solution Anti-Fatigue.

En effet, afin de venir à bout des marques de la fatigue et prévenir le vieillissement de la peau, une solution cosmétique s’impose (en supplément du repos, bien évidemment). Avec la Cure Solution Anti-Fatigue d’Yves Rocher, la micro-circulation sanguine sera relancée. L’on notera que les cernes, les poches sous les yeux et la grise mine proviennent surtout d’une mauvaise circulation du sang, entravant ainsi l’irrigation de la peau et l’approvisionnement des cellules en eau et en nutri-éléments. En réglant le problème de micro-circulation sanguine, la Cure Solution Anti-Fatigue d’Yves Rocher affine le grain de la peau pour un teint plus éclatant !

Les effets de la crème Cure Solution Anti-Fatigue Yves Rocher

Selon un test clinique réalisé par Yves Rocher, la crème Cure Solution Anti-Fatigue donne plus d’éclat à la peau (jusqu’à 89%), la rend plus lisse (à 72%) et la revitalise jusqu’à 85%. L’efficacité de ce soin réside dans sa forte teneur en polyphénols, lesquels proviennent de la vigne rouge. C’est d’ailleurs grâce aux propriétés veinotoniques de cette plante que la Cure Solution Anti-Fatigue d’Yves Rocher a le pouvoir de stimuler la micro-circulation sanguine. Par ailleurs, la crème contient de l’huile essentielle de menthe poivrée et du marronnier d’Inde, ces deux actifs renforcent les propriétés stimulantes de la vigne rouge.

Le soins revitalisant Cure Solution Anti-Fatigue d’Yves Rocher s’adresse aux femmes dont le teint est devenu pâle et les rides plus visibles à cause de la fatigue. En outre, cette crème s’adapte à tous types de peau, même à celles qui ne réagissent plus au soin habituel. Ainsi, pour combattre les signes de la fatigue, le soin anti-fatigue de Yves Rocher s’utilise en cure de 1 mois. Pour stimuler davantage l’irrigation sanguine, claquez 3 à 4 fois votre visage dans la paume des mains avant d’appliquer la crème.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE