Accueil du site > Maison Deco > Décoration par pièces > La cuisine > Schmidt : les nouveaux styles de cuisine

Schmidt : les nouveaux styles de cuisine

Schmidt propose plusieurs styles de cuisines ouvertes pour raviver l’ambiance de votre demeure. Voici un aperçu de sa dernière collection.

Schmidt, toute une collection de cuisines ouvertes

La cuisine ouverte est devenue une véritable tendance pour les appartements et maisons présentant un beau jardin. Aujourd’hui, la marque de cuisine Schmidt privilégie ce style de cuisine avec sa nouvelle collection printemps-été 2011 qui s’annonce colorée et haute en design. Vous recherchez une ambiance simple, glamour, design ou moderne pour changer le look de votre cuisine ? Voici la tendance d’été des cuisines selon Schmidt.

Calypso est un modèle de cuisine passe-partout qui convient aussi bien à la maison moderne à tendance futuriste qu’à l’appartement au design futuriste de garantir un rangement de qualité, tout en optimisant l’espace. On remarque les façades alignées créant un jeu de lumière et de motifs graphiques. Côté couleurs, le violet, le vert anis, le blanc et l’orange viennent rythmer l’ambiance dans la cuisine. Avec ce modèle, votre cuisine respire les beaux jours.

Legos et Arcos, deux nouveautés de cuisine moderne

Si vous êtes à la recherche d’une cuisine discrète et jolie, vous trouverez votre bonheur avec le modèle baptisé " Legos " de la marque Schmidt. Idéal pour les maisons dites "open espace ", cette cuisine joue sur la lumière et sur l’espace pour valoriser la pièce. Les façades affichent un effet-cadre particulièrement astucieux afin d’embellir toute la pièce. Les luminaires design et les formes singulières des meubles proposent un atout de plus à ce modèle résolument original. Par ailleurs, la cuisine Legos est désormais disponible en 19 coloris, du vert au blanc en passant par le bleu.

Enfin, le modèle " Arcos Edition " se montre à la hauteur des attentes pour les amateurs de cuisines luxueuses, design et ouvertes. Un nouveau décor vient de faire son apparition dans la collection avec " l’Aviola Grey ", une nuance merveilleuse du gris métallisé qui embellit les meubles. La cuisine affiche ainsi un effet brillant et mat afin de réaliser une ambiance à la fois légère et moderne. On remarque les luminaires ornés de formes graphiques et la grande horloge servant de touche finale à cette cuisine authentique. D’autres ambiances tout aussi somptueuses sont aussi proposées par les autres modèles de cuisine de la marque Schmidt. Vous avez l’embarras de choix entre le modèle Mikado, Reflex ou bien Lindal. Outre les meubles et objets de décoration pour la cuisine, Schmidt propose également des accessoires complets. Découvrez-les sur le site cuisines-schmidt.com




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES