Accueil du site > Sante > Therapies > Thalasso > Une cure contre le TMS avec « Détente&Vitalité » de Thalacap

Une cure contre le TMS avec « Détente&Vitalité » de Thalacap

Les victimes de TMS ou Troubles Musculo-Squelettiques, le premier facteur de la maladie professionnelle, sont de plus en plus nombreuses. Thalacap propose alors une nouvelle cure ajustée à ce problème, la cure « Détente&Vitalité » pour détendre les muscles et les articulations.

Le TMS touche plusieurs travailleurs dans le monde. En fait, il s’agit de troubles sensitifs et moteurs touchant notamment le poignet, l’épaule, la main, le dos et le coude. Nombreuses sont les causes du TMS, parmi lesquelles les causes psychologiques. En effet, il s’avère que le stress a de mauvais impacts sur les muscles de notre corps concernant particulièrement ceux de la partie supérieure notamment pour les travailleurs de bureau qui sont pour la plupart du temps derrière un ordinateur. Par ailleurs, le stress conduit également le travailleur à adopter des positions inconfortables. Par exemple, lorsqu’on est stressé, on rentre automatiquement le cou dans les épaules entrainant une surtension des muscles. En outre, le TMS peut également provenir des gestes répétitifs durant l’exécution d’une tâche. Cette répétition va provoquer une augmentation des contractions des muscles concernés.

Le centre de bien-être Thalacap vient alors au bout de ce mal et présente la cure « Détente&Vitalité » orientation TMS. La cure « Détente & Vitalité » aide les travailleurs à être encore plus performants tout en leur offrant des moments de détente. Cette formule comprend 20 soins et durera 5 jours consécutifs. Parmi ces soins, les 15 premiers seront personnalisés en fonction du résultat d’une consultation. Le soin peut s’agir de douches à jets, du modelage, ou des soins plus ciblés avec l’hydromodelages en baignoire visant particulièrement les zones présentant des gênes et de douleurs. Les 5 autres sont des soins dynamiques marins collectifs comprenant les jets sous marins ou encore l’aquagym marine. L’offre est disponible dans les trois centres Thalacap à savoir Banyuls-sur-Mer, aux Saintes-Maries-de-la-Mer et à Ars-en-Ré. Si vous ressentez des douleurs d’articulations ou des gênes pour réaliser correctement votre travail, alors profitez de cette offre exceptionnelle de Thalacap, pour bénéficier du meilleur tarif, faites votre cure avant le 3 avril.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL