Accueil du site > Sante > Nutrition et sante > Recettes santé > Eliminez le mauvais cholestérol avec Danacol

Eliminez le mauvais cholestérol avec Danacol

Même si le cholestérol est un élément indispensable à l’organisme, son excès peut constituer la cause de différentes maladies. En effet, le mauvais cholestérol nuit à la santé en se déposant sur les artères, bouchant ainsi la circulation du sang et favorisant la prise de poids. Pour réduire le mauvais cholestérol, essayez Danacol.

Danacol, des produits succulents pour éliminer le mauvais cholestérol

C’est dans le but de réduire le taux de mauvais cholestérol contenu dans le corps humain que le groupe Danone a mis au point des produits laitiers faibles en graisse baptisés Danacol. Lorsque nous mangeons des matières grasses, la plupart de ces dernières sont inutiles pour l’organisme. Elles se déposent alors dans les vaisseaux sanguins, favorisant une mauvaise circulation du sang pour augmenter le risque de tension artérielle élevée et un surpoids.

Les produits Danacol se déclinent en différentes formes, en boisson ou en yaourt et en différents parfums : fraise, abricot, cerises, framboises ou panaché de fruits. Très faibles en graisse, ils réduisent le taux de mauvais cholestérol jusqu’à 10%. De plus, il n’est pas nécessaire de se priver d’aliments avec Danacol, car ils vont supprimer les traces de mauvais cholestérol appelé aussi LDL. Notons que le sang apporte l’oxygène nécessaire aux organes et aux muscles. Si son passage devient difficile, les organes deviendront fragiles et seront sujets à différentes anomalies.

Les principes de Danacol

Suivre le régime Danacol est simple, car il suffit de consommer 2 pots de Yaourt ou 1 bouteille Danacol par jour pendant trois semaines. L’objectif étant de donner au corps 1,6 gramme de Phytostérols par jour, sans dépasser les 3 grammes limites. Danacol n’est pas un régime minceur. Toutefois, il peut rendre le régime plus efficace si la personne qui le consomme veut perdre du poids en faisant un régime alimentaire strict. Danacol peut être consommé par les adultes. Les femmes enceintes ainsi que les adolescents ne doivent pas suivre ce régime.

Tous les secrets de Danacol reposent sur ses composants et sa préparation. Danacol est riche en stérols végétaux, des éléments naturels qu’on trouve dans les fruits, les céréales ou les légumes qui aident à combattre le mauvais cholestérol. Comme le stérol a la même structure que le cholestérol, il lui est facile de bloquer le chemin du mauvais cholestérol réduisant leur quantité dans le sang. Danacol diminue uniquement le mauvais cholestérol et doit s’accompagner d’une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes. Si vous voulez éliminer en même temps la graisse et le mauvais cholestérol, pratiquez une activité physique.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL