Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un nouveau scandale chez les Beckam

Un nouveau scandale chez les Beckam

Scène courante chez les Beckam. Pour la deuxième fois, David est accusé d’avoir trompé Victoria, sa femme, cette fois-ci avec une prostituée nommée Irma Nici. Cette dernière a fièrement déclaré à la presse avoir eu plus de cinq rendez-vous coquins avec le célèbre footballeur...

Un scandale adultère qui fait écho dans le monde des people

Trois années se sont écoulées avant que cette prostituée proclame au monde son histoire coquine avec le célèbre joueur anglais, David Beckam. Malgré les menaces de ce dernier, Irma Nici persiste et signe. Ce grand sportif de 35 ans n’en serait pas à son premier adultère, en effet, la presse raconte l’enchainement de ses fiascos. David Beckam aurait eu des relations sexuelles non protégées avec des inconnues. En août 2003 la famille Beckam déménage sous le soleil madrilène, car David est transféré au Real Madrid. Pour Victoria, c’est le début de l’enfer.

Non pas qu’elle déteste le climat ensoleillé de la capitale espagnole, mais c’est qu’elle n’y a aucun repère. Ainsi, elle retourne souvent en Angleterre. L’occasion alors pour son mari de profiter de l’absence de sa femme. 10 000 dollars la nuit, Irma affirme qu’elle en a passé cinq dans les bras du footballeur. Après la fameuse histoire avec Rebecca Loos, son assistante personnelle, David se laisse charmer par Irma Nici.

Des rumeurs démenties

David est pourtant sur la défensive lorsqu’il apprend les faits. Une réaction différente lorsque la presse lui reproche son histoire avec son assistante. En effet, le beau gosse nie tout et affirme même qu’il a une belle et formidable femme. Il va même jusqu’à annoncer son intention de porter plainte contre le magazine In Touch, à l’origine de l’interview de la prostituée slovaque. Bien avant que l’histoire soit divulguée par la presse people, l’ex spice-Posh, apparemment convaincue de ces rumeurs, décide de quitter l’Angleterre pour être loin des caméras indiscrètes et des questions gênantes.

De fausses rumeurs ? Le couple n’a pas tardé à démentir cette histoire par l’intermédiaire de ses représentants. Il s’agirait de rumeurs ridicules et totalement fausses servant à détruire leur couple. « Leur amour est fort » ajoutent-ils. Irma Nici ne se décourage pas, la Bosniaque ne se laisse pas intimider non plus. Du côté des Beckam, l’avocat soutient le couple en qualifiant ces allégations de fausses rumeurs. En tout cas, l’affaire fait jaser toute l’Angleterre.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé