Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Demi Moore hospitalisée d’urgence

Demi Moore hospitalisée d’urgence

Voilà quelques mois, Demi Moore était à l’affiche de l’actualité people à cause de son divorce d’avec Ashton Kutcher. Et dans la nuit du 23 janvier, l’actrice américaine a été évacuée d’urgence vers un hôpital de Los Angeles.

L’hospitalisation de Demi Moore

Si la maigreur de Demi Moore suscitait de grandes inquiétudes ces derniers temps, il s’avère que l’actrice avait cessé de s’alimenter et avait du mal à dormir après sa rupture avec Ashton Kutcher. En effet, elle vit mal son divorce, et il faut l’avouer, être trompée par son mari et humiliée publiquement, c’est dur à avaler. Lundi soir, aux environs de 22 h 45, des ambulanciers sont intervenus au domicile de la star à Los Angeles. Au bout d’une demi-heure de soin sur place, les secours décident de l’évacuer vers l’hôpital le plus proche. L’agent de l’ex-madame Kutcher confirme alors son hospitalisation dans un communiqué de presse mardi. Si des rumeurs courent sur son addiction aux substances toxiques, son agent dément en précisant que l’actrice souffrait de surmenage et qu’elle aurait choisi de se faire prendre en charge par des professionnels dans un centre spécialisé, pour traiter son épuisement, voir son état de santé général.

L’échec de son mariage

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Demi Moore en raison de son divorce d’avec Ashton Kutcher. Même si elle tentait bien que mal de remonter la pente, l’actrice était soumise à un fort stress. Elle apparaissait très amaigrie et l’on sentait réellement que cette rupture l’avait touché au plus haut point. À 49 ans, la star apprend que son époux lui a été infidèle le jour même de leur sixième anniversaire de mariage. Cette aventure, d’ailleurs vantée par Sara Leal elle-même, conduit Demi à demander le divorce, qu’elle officialise le 17 novembre dernier. Victime de surmenage, l’actrice touche le fond, entraînant son inévitable hospitalisation.

Année professionnelle réjouissante

Si la période des fêtes a dû être pénible pour Demi Moore, l’année 2012 semble toutefois prendre un bon départ pour sa carrière. Ce 1er févier, l’actrice américaine sera à l’affiche d’une comédie intitulée « Another happy day » et le 4 avril, on la verra dans un thriller nommé « Margin call ». En juin, nous la verrons reprendre le rôle de Sophie Marceau dans « Lol made in USA ». En ce début d’année, Demi a été également retenue au casting d’un nouveau biopic sur la star du X Linda Lovelace. Elle devrait y jouer le rôle de Gloria Steinem, activiste féministe et protagoniste du mouvement de libération des femmes dans les années 60 et 70. Malheureusement, suite à son hospitalisation, l’actrice sera dans l’obligation de se retirer du projet.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION