Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > Demi Moore officialise son divorce

Demi Moore officialise son divorce

La rumeur sur l’infidélité de l’acteur Ashton Kutcher s’est confirmée. Effectivement, il a trompé sa radieuse épouse, Demi Moore qui n’a pas attendu longtemps pour demander le divorce.

Fin de la romance pour Ashton Kutcher

À 49 ans, l’actrice américaine Demi Moore a annoncé officiellement son divorce le 17 novembre 2011. Au bout de six années de mariage, le couple ne tient plus face à l’infidélité d’Ashton Kutcher, le jour même de leur sixième anniversaire de mariage. Le jeune de 33 ans, cadet de Demi de 15 ans, l’a trompée avec une certaine Sara Leal, une Texane de 22 ans. Cette dernière se vante même de cette aventure en donnant des détails très compromettants. En plus d’être infidèle, Ashton est insouciant en ayant eu une aventure non protégée avec Sara. Quand Demi Moore apparaît très amaigrie à l’avant-première du film « Margin Call » en fin septembre, on sent que la trahison de son mari la touche profondément.

Le couple Kutcher-Moore

En 2003, Demi Moore rencontre le jeune acteur Ashton Kutcher de 15 ans son cadet à New York. Les amoureux se marient le 24 septembre 2005, lors d’une cérémonie privée au Centre de la Kabbale avec 150 convives. Les tourtereaux affichent gracieusement leur vie privée sur le réseau social Twitter et filent le parfait amour jusqu’au jour de leur sixième anniversaire de mariage. Très complices et soudés, ils fondent la DNA Foundation, ou Demi and Ashton Foundation en 2010 pour lutter contre l’exploitation sexuelle des femmes et jeunes filles dans le monde entier. Leurs huit ans de vie commune n’ont pas pu sauver le couple de l’adultère d’Ashton qui a tout de même tenté de recoller les morceaux malgré tout.

Demi Moore, sa biographie

De son vrai nom Demetria Guynes, Demi Moore a eu une enfance difficile et décide de quitter l’école à l’âge de 16 ans pour se lancer dans le mannequinat. À 18 ans, elle épouse le musicien Freddy Moore dont elle aura gardé le nom de famille. Elle commence sa carrière de comédienne dans la série « General hospital "en 1981. Après plusieurs films secondaires, sa carrière est lancée en 1990 avec le film légendaire ‘Ghost’. En 1998, elle se sépare de Bruce Willis avec qui elle a vécu durant 11 ans et a eu trois filles. L’actrice décide alors de se faire plus rare au cinéma et réapparaît au grand écran en 2003 avec le film ‘Les anges se déchaînent’ et retrouve l’amour avec l’acteur Ashton Kutcher.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION