Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Effet Smoky et 1001 cils de Bourjois pour un maquillage tendance

Effet Smoky et 1001 cils de Bourjois pour un maquillage tendance

Bourjois propose pour le mois de novembre : Effet Smoky et 1001 cils.

Effet Smoky pour des yeux de stars

La tendance du maquillage est bien au smoked eyes et on le remarque partout sur les tapis rouges. L’effet est surprenant, des yeux attirants et très mystérieux. Les grandes stars en sont fans, mais cela est bien normal car elles sont maquillées par des professionnels donc aucun risque de se retrouver avec des yeux trop charbonneux et disgracieux. Et c’est le défi qu’a lancé Bourjois dans Effet Smoky. Permettre de réaliser chez soi un maquillage parfait et facile pour avoir les fameux smoked eyes.

Pour un maquillage facile, avec un effet irréprochable et pour éviter tout excès qui gâche si souvent le maquillage, Bourjois présente Effet Smoky sous forme d’un crayon. Ainsi, le maquillage va se faire par un simple coup de crayon, de plus ce système va permettre un maquillage à tout moment de la journée. Il sera même possible de faire une petite retouche car le crayon se glissera facilement dans votre sac. Celui-ci a deux embouts, l’un sera le crayon lui-même qui servira pour le tracé du contour des yeux et l’autre est un pinceau qui servira pour une finition parfaite. Effet Smoky sera disponible sous plusieurs tons pour s’associer à toutes les couleurs des yeux du noir au violet en passant par le brun, le gris et le vert.

1001 cils pour sublimer le regard

Mais un crayon ne suffit pas pour avoir les yeux de Pénélope Cruz, il faut également appliquer un mascara. Et pas un banal mascara mais un qui puisse à la fois donner du volume et allonger les cils. Et c’est justement ce que Bourjois rassemble dans 1001 cils. En effet, grâce à celui-ci le regard sera sublimé et les cils sembleront largement plus épais, d’où peut être son nom.

Pour maquiller les cils les plus courts, la brosse de 1001 cils a été conçue sous forme d’une hélice. Elle est contenue dans un tube au design très simple en noir et blanc mais comme on le dit si bien c’est dans la simplicité que se révèle l’élégance. 1001 cils sera également disponible sous plusieurs couleurs à savoir le bleu, le noir et le brun, des teintes qui se marieront avec le crayon Effet Smoky. La sortie de ces deux produits est prévue pour ce mois de Novembre mais déjà mettez de côté 15,50 euros pour 1001 cils et 9,95 euros pour Effet Smoky.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE