Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > Desperate Housewives, bientôt la fin ?

Desperate Housewives, bientôt la fin ?

La saison 8 serait peut être la dernière ! En tout cas, les rumeurs annonçant l’arrêt de la célèbre série Desperate Housewives vont bon train !

Desperate Housewives : une saison 9 peu probable

Alors que le tournage de la 8e saison vient de débuter, il y a peu de chances qu’il y ait une neuvième saison. Marc Cherry, créateur de la série aurait laissé entendre qu’il n’y aurait pas de suite. Les raisons ? Les audiences sont en chute libre aux États-Unis, les intrigues sont mal mises en scène et la concurrence avec d’autres séries télévisées fait rage. Cependant, les fans gardent encore espoir : la saison 7 voyait le retour de Paul Young et de Felicia Tilman, deux personnages importants de la première saison. Mais les choses ont pris une autre tournure avec la fin de cette saison : scènes confuses, jeux des acteurs pas assez convaincants, intrigues qui ne tiennent pas la route. Autant de raisons qui pousseraient la chaîne américaine ABC et l’équipe de production à y mettre un terme.

Desperate Housewives : tout avait pourtant bien commencé...

Diffusée depuis le 3 octobre 2004 sur ABC, la série a attiré de nombreux téléspectateurs. À ses débuts, elle frôle les records d’audience : la série qui devait s’arrêter à la saison 5 se poursuit à la demande des fans. Mais qu’a-t-elle de si exceptionnel ? L’histoire tourne autour de 4 femmes qui habitent une banlieue chic. Le spectateur découvre une multitude d’intrigues teintées d’une touche d’humour et pleines de mystères, de personnages qui ont tous une histoire derrière eux. Au fil des saisons, il grandit et évolue avec eux : en effet, les personnages vont se marier, avoir des enfants, s’avérant être très proches de la réalité. Le feuilleton connaît un énorme succès aux États-Unis où il a été 15 fois nommé aux Emmy Awards. Ses actrices principales, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria reçoivent le titre de « meilleure actrice ».

Desperate Housewives : quoi de neuf dans la saison 8 ?

La saison 8 sera diffusée dès le 25 septembre 2011 aux États-Unis. Elle s’annonce pleine de rebondissements avec les 4 protagonistes mêlées à une histoire de complicité pour crime. On ne sait pas encore s’il y aura l’entrée de nouveaux personnages, mais cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises. Ainsi, on apprend qu’Eva Longoria, qui interprète le rôle de Gabrielle Solis, va tourner des scènes plutôt sexy qui nécessitent qu’elle se mette au pole dancing. Quant à la suite du feuilleton, le verdict tombera le 7 août prochain, lors d’une grande conférence de presse à Los Angeles. Mais tous les spécialistes s’accordent à dire que la saga va bien s’arrêter à la saison 8 !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION