Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Golden Spotlight, un fard à paupières doré chez Dior

Golden Spotlight, un fard à paupières doré chez Dior

Pour afficher un regard bien doré pendant les vacances, Dior présente une collection de fards à paupières chics et sexys. Grâce à la nuance Golden Spotlight, vous ferez des ravages en ville comme à la plage.

Golden Spotlight, le fard à paupières de l’été signé Dior

Pour animer l’été avec une couleur bien bronzée, Dior présente en édition limitée, une collection de maquillage authentique et chic appelée Addicted to Dior. Cette dernière renferme des fards à paupières aux teintes violettes, argentées et taupes pour nous offrir plusieurs possibilités de mélange et de look. Figurant dans cette collection, la nuance Golden Spotlight nous permet de créer un regard glamour, sexy et féminin. Il fait d’ailleurs partie des couleurs les plus remarquables de la collection.

Golden Spotlight se trouve dans un boîtier élégant comprenant l’indispensable petit miroir, le pinceau double-face pour un maquillage parfait, et bien sûr, le fard à paupières Dior Golden Spotlight qui arbore une couleur dorée brillante et pailletée. Ce fard à paupières peut être porté seul pour un regard discret et sexy, ou bien accompagné avec un fard foncé, de coloris noir si possible, afin de réaliser un effet smoky eyes irréprochable, tendance maquillage du moment.

Golden Spotlight, pour plus de peps dans le regard

La qualité du fard Golden Spotlight réside premièrement dans sa couleur. Bronzée et scintillante, sa nuance met en valeur la couleur des yeux pour magnifier le visage entier. Avec sa texture agréable, Golden Spotlight émet une couleur irrésistible qui se fond dans la peau. Une astuce, pour apporter un peu de peps à votre maquillage, appliquez Golden Spotlight au dessus du fard habituel et vous verrez la différence. Mais le fard Golden Spotlight affiche également une longue tenue. Avec lui, vous n’aurez plus besoin de retoucher votre maquillage. Toute la journée, votre regard demeure aussi parfait qu’après la séance de maquillage.

Golden Spotlight peut également se mélanger avec d’autres couleurs pour une superposition unique. A part Golden Spotlight, Dior propose d’autres nuances de fards à paupières qui se montrent tout aussi enivrantes comme Nude Luminescence pour un effet discret et léger, Brown fever pour un regard intense et sexy, sépia ou encore infra-rose. Toutes les teintes sont déjà disponibles chez Séphora. Enfin, pour accompagner le fard à paupières Golden Spotlight, choisissez le nouveau Ultra-gloss de la collection Addicted to Dior pour faire briller vos lèvres tout en leur donnant du volume, un rendu naturel vous est garanti.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE