Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Le divorce de Madonna lui coûtera 60 millions d’euros (...)

Le divorce de Madonna lui coûtera 60 millions d’euros !

60 millions d’euros est la somme que la chanteuse Madonna versera à son ex mari Guy Ritchie pour divorcer de lui.

Le divorce le plus cher de l’histoire !

Guy Ritchie a gagné le jackpot ! Pour retrouver sa liberté, Madonna devra lui verser la somme de 60 millions de dollars. C’est Liz Rosenberg, la porte-parole de la star qui est à l’origine de l’information. Le plus surprenant c’est Guy Ritchie qui a clamé haut et fort, ne pas vouloir toucher un sou de son ex-femme. Mais le réalisateur est apparemment revenu sur sa décision. Certaines rumeurs susurrent, que celui-ci aurait changé d’avis, en prenant connaissance de l’énorme profit réalisée par la chanteuse lors de sa dernière tournée musicale « Sweet & Sticky ». L’accord du divorce comprend entre autres deux propriétés du couple situées en Angleterre.

Les 50 millions de livres sterling ne seront pas versés au compte du producteur britannique. La somme équivaut aux valeurs de la résidence secondaire + la demeure conjugale du couple qui sont estimées à plus de plus de 30 millions de livres. Guy Ritchie touchera également une pension alimentaire de 5 à 10 millions de livres pour s’occuper des leurs deux fils, Rocco et David Banda. Jusqu’à aujourd’hui, c’est Phil Collins qui était en haut de la marche, avec les 33 millions d’euros versée à son ex-femme. Paul McCartney le suit de très près en déboursant 32 millions d’euros pour se séparer d’Heather Mills. Madonna devra finalement payer le double pour se libérer de son mari.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION