Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > Jennifer Lopez et Marc Anthony : la rupture !

Jennifer Lopez et Marc Anthony : la rupture !

Un des couples les plus convoités d’Hollywood se sépare après plusieurs années de vie commune. Un divorce qui sera gravé dans l’histoire du show-biz américain.

Un couple pas comme les autres

Le chanteur mexicain et la diva américaine du R’n’B se rencontrent dès 1999 pour l’enregistrement du célèbre duo « No me ames ». Leur idylle amoureuse débuta en 2003 alors que leurs relations respectives battaient de l’aile. Fraîchement divorcés, Jennifer Lopez et Marc Anthony se marièrent en 2004 et la chanteuse, qui a par ailleurs vendu plus de 95 millions d’albums à travers le monde, donne naissance à des jumeaux prénommés Max et Emme en février 2008. Leur vie commune a duré près de sept ans malgré leur très grande différence de caractère. En effet selon les médias, l’homme serait légèrement frivole, possessif et excessivement jaloux envers son épouse. Les rumeurs de séparations circulaient depuis quelque temps, mais le couple, visiblement heureux, apparaissait en public plus complice et amoureux que jamais. D’ailleurs, les deux stars ont toujours nié ces bruits de couloir.

Une séparation subite

La nouvelle annonçant leur séparation stupéfie le monde du show-biz lorsque Jennifer Lopez et Marc Anthony annoncent eux-mêmes leur divorce, le vendredi 15 juillet 2011, via le magazine américain People. Aucune raison exacte n’a cependant été divulguée, mais le communiqué précisait qu’il n’était pas facile pour les deux célébrités de prendre une telle décision. Cette brusque nouvelle est une réelle surprise pour les fans et les chroniqueurs, car quelques jours auparavant, l’interprète de « Waiting for tonight » et la star de la musique salsa étaient inséparables lors d’un dîner en amoureux dans un restaurant de New York. Mais J.Lo, venue seule à la soirée des BAFTA BRITS le samedi 9 juillet 2011, avait laissé planer quelques doutes. La presse invoque plusieurs raisons à ce divorce comme des négligences venant de l’un comme de l’autre.

Les raisons invoquées du divorce

D’après certains médias américains, la séparation serait due au fait que Jennifer Lopez ne supportait plus les exigences de son époux. Ce dernier, jugé quelque peu machiste, aurait imposé à sa femme un comportement strict qui aurait déplu à J.lo. Selon les dires, Marc Anthony lui imposait même une tenue vestimentaire à chacune de leurs sorties en public. D’autres médias prédisent par contre que la jeune femme serait tombée amoureuse de l’acteur William Levy, un jeune mannequin d’origine cubaine âgé de 31 ans qu’elle a sélectionné pour l’un de ses clips. À suivre...




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION