Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Découvrez la doudoune ultra légère de Moncler

Découvrez la doudoune ultra légère de Moncler

Comme la doudoune revient en force cet hiver, la marque française Moncler en profite pour attirer notre attention sur sa doudoune ultra légère baptisée « Longue saison »

La doudoune « Longue saison » de Moncler, championne de la catégorie ultra light

La maison de mode française Moncler vient de sortir une doudoune hors du commun. En effet, si la plupart des vêtements chauds sont lourds et encombrants, la doudoune baptisée « Longue saison » de Moncler se veut exceptionnel grâce à son poids ultra léger. Faisant à peine 160 grammes, la nouvelle doudoune de la marque est cousu à partir d’un duvet léger et d’un nylon proof technique de Japon (un tissu de qualité).

Outre sa légèreté, la doudoune « Longue saison » est également très pratique car elle peut être tenue d’une main une fois pliée dans son sac de rangement, un peu dans le genre des anoraks.

La doudoune ultralégère de Moncler allie confort et élégance

Ne vous fiez pas à son apparence, ce n’est pas parce que la doudoune « Longue saison » est légère qu’elle ne tient pas au chaud comme les grosses doudounes d’ esquimaux ! Conçue avec minutie et une grande précision mathématique, ce nouveau vêtement isole du froid et maintient la température grâce au nylon spécifique avec lequel il est cousu.

Côté esthétique, la doudoune ultra légère de Moncler est editée en deux version : homme et femme. En outre, les quatre modèles disponibles se déclinent en huit couleurs : ivoire, bleu nuit, glacé, brun, vert anglais, rouge cardinal et noir. Enfin, livrée avec sa pochette de rangement, la nouvelle doudoune de Moncler est vendue à 429 € auprès des distributeurs de la marque.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS