Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Collection Hiver 2009 : Moncler revient sur le devant de la scène avec ses (...)

Collection Hiver 2009 : Moncler revient sur le devant de la scène avec ses doudounes !

Difficile de parler « doudoune » sans évoquer le nom de la célèbre griffe Moncler ! Cet Hiver encore, la maison nous fait honneur de sa merveilleuse collection anti-froid.

Alliant élégance et confort, les doudounes Moncler ne risquent pas d’être passées de mode

Qui dit qu’on ne pouvait pas être fashion pendant l’hiver ? Comme le froid est persistant en hiver, l’essentiel c’est de s’en protéger au maximum et du coup, la mode est mise au second plan. Certes, il est mille et un moyens de rester fashion en hiver et Moncler est parmi les pionniers des vêtements à la fois réchauffant et tendance.

Depuis ses premiers pas dans la mode en 1952, la maison Moncler s’efforce de faire de la doudoune plus qu’un vêtement de rechaud. Si les résultats n’étaient pas très concluants au tout début, Moncler a peaufiné ses produits au fil des années avec des collaborateurs de prestige pour avoir la place qu’il a maintenant dans le monde de la mode. Distribuée dans une bonne dizaine de grandes boutiques à travers le monde, la griffe grenobloise continue l’aventure en nous présentant sa nouvelle collection pour l’hiver 2009.

Découvrez la nouvelle collection de doudounes signées Moncler

Moncler nous revient en force avec une collection innovante rassemblant plusieurs modèles variés pour plus de choix. Notons entre autres le "Badia ", cette doudoune violet métallique qui se porte avec une mini-jupe de patineuse sur un collant opaque. Dans la foulée, mentionnons également l’ "Olympia " qui ressemble à un blouson retro mais en plus élégant. Olympia peut être porté avec nos indémodables slims et des bottines.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS