Accueil du site > Relation couple > Seduction > Comment séduire un homme qui vous plaît ?

Comment séduire un homme qui vous plaît ?

Les femmes aussi ont le droit de draguer… en toute délicatesse. Si la drague est presque naturelle chez la gent masculine, beaucoup de femmes ont du mal à draguer un homme qui leur plaît. Voici quelques conseils utiles qui vous aideront dans votre conquête.

Draguer un homme : faites-vous désirer

Les femmes peuvent aussi draguer les hommes, mais à leur manière bien sûr. Si les hommes peuvent aborder une femme en allant directement droit au but, les femmes doivent par contre marcher sur des pattes de velours et draguer avec tactique, délicatesse et subtilité au risque de tomber dans la vulgarité. Ce n’est pas sorcier, il faut simplement savoir comment les hommes pensent et prévenir leur réaction. Sachez tout d’abord que les hommes adorent atteindre l’impossible pour affirmer leur ego. Ils aiment ainsi les défis et les concurrences. Pareillement, lorsqu’un homme vous plaît, faites-lui savoir que vous êtes « le défi » à relever.

Ce concept peut vous paraître un peu trop macho mais c’est un excellent moyen pour qu’il s’intéresse à vous. Intriguez-le. S’il commence à vous dévisager, faites mine de ne rien remarquer. Il ne supportera pas d’être ignoré et fera tout ce qu’il peut pour que vous vous intéressiez à lui. Il doutera peut-être de ses capacités de séduction et vous aurez alors la balle dans votre camp. Néanmoins, ne restez pas froide trop longtemps pour ne pas le décourager. Faites-lui savoir subtilement que vous vous intéressez « un peu » à lui.

Draguer un homme : technique d’approche

Ne faites surtout pas dans l’excès. Soyez mystérieuse et naturelle. Juste un regard déroutant, un sourire sincère, un geste délicat avec vos cheveux… lui faisant comprendre que vous n’êtes pas indifférente à son charme. Rassuré, il se décidera à vous prouver son efficacité et sa ténacité. Regardez alors un autre homme que lui, intéressez-vous à la conversation d’un autre, discutez avec un autre… le défi, toujours le mot qui le motive. De plus, il pensera que c’est lui qui a pris l’initiative pour vous draguer. S’il ne s’est toujours pas approché, par peur ou par timidité, rejoignez-le. Il sera flatté d’être choisi parmi d’autres.

La conversation est engagée, les présentations terminées, ne lâchez pas prise ! Restez naturelle et suivez votre « feeling ». Il faut néanmoins recourir à quelques astuces. Parlez le même langage que lui : attentif, imaginatif, réaliste, blagueur, rêveur, direct, romantique…. Adoptez ses mouvements et refaites les mêmes gestes que lui… discrètement. Il sentira que vous êtes sur la même longueur d’onde. Si l’homme est peu bavard, appliquez la technique du « silence actif ». Posez lui une question nécessitant une réponse autre que « oui » ou « non ». Quand il aura fini sa phrase, ne dites rien. Il réengagera automatiquement la conversation après quelques minutes…




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR