Accueil du site > Beaute > Parfums > Eau des Jardins, la nouvelle fragrance de Clarins

Eau des Jardins, la nouvelle fragrance de Clarins

Pour apporter fraîcheur, douceur et élégance, Clarins a concocté une fragrance hautement fleurie utilisant des plantes aromatiques. Eau des Jardins sera aussi ensoleillé que les journées de cette saison estivale.

Eau des Jardins, le meilleur du jardin à portée de main

En étudiant les plantes aromatiques, Clarins a mis au point une fragrance ultra-fleurie venant tout droit du jardin. Eau des Jardins arbore une fraîcheur inégalée et un délice savoureux qui fera le bonheur de toutes les femmes. Pétillante, espiègle et élégante, Eau des jardins renferme les parfums d’un mélange floral unique avec les plantes aromatiques les plus riches en composition olfactive. Combinant les vertus hydratantes de l’aromathérapie et de la phytothérapie, Eau des Jardins se fait une place importante dans la tendance olfactive 2010.

Eau des Jardins constitue un cocktail subtil d’extraits de zestes d’agrumes de rose et d’effluves boisés qui invitent immédiatement à une harmonie sans précédent. Ce beau jardin olfactif renferme également des extraits de bourgeons de hêtre accentués par le sorbier et le cassis pour calmer les tensions en douceur. La texture du jus se révèle non photosensibilisante afin de vous parfumer, même quand vous profitez du soleil. Pour l’apprécier à sa juste valeur, vaporisez ce produit sur la peau autant de fois que vous le voulez dans la journée.

Eau des Jardins, les huiles essentielles à l’honneur

Mais Eau des Jardins se révèle également particulière, grâce à sa concentration en huiles essentielles, la rendant encore plus agréable à nos narines. Les extraits d’huiles essentielles de pamplemousse, de citrus, de bergamote ou encore d’orange forment un mélange fruité alliant douceur et nature, pendant que les huiles essentielles de menthe et de feuilles de laurier assurent un parfum de fleurs absolument envoûtant. Les tons boisés procurés par l’huile essentielle de cèdre, de patchouli et de vétiver offrent un aspect hydratant et apaisant.

Eau des Jardins complète la collection de parfums de Clarins avec déjà 3 autres fragrances disponibles : Eau Ressourçante, Eau Ensoleillante et Eau Dynamisante. Le jus se trouve dans un flacon en verre à la forme arrondie et au design simple mais intéressant et affiche une couleur dominante jaune dorée avec une touche de rouge. Vous trouverez Eau des Jardins dans les boutiques et points de vente Clarins et en ligne à partir de 42,36 euros le flacon de 100 ml. A se procurer sans plus attendre !!




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE