Les Eaux de Rochas

Les Eaux de Rochas ont 40 ans. 40 ans de succès durant lesquels toutes les femmes ont été mises à l’honneur avec ses différentes gammes : sensuelles, éclatantes, fraîches, envoûtantes... ses Eaux de Rochas ont permis aux femmes de se sentir belles, en confiance, élégantes, pétillantes... Retour sur le succès des Eaux de Rochas.

Eaux de Rochas : 40 ans de séduction

C’est en 1977 que les Eaux de Rochas ont révolutionné le monde de l’eau de Cologne ponctuée par une note sensuelle grâce aux matières nobles et racées qu’utilise Marcel Rochas. La publicité des Eaux de Rochas lui ont permis de devenir une star grâce à ses différentes égéries : la chanteuse Corynne Chabry en 1987, Carla Bruni en 1988 et les différents mannequins bronzés, sportives en 1990. Pour célébrer ses 40 ans, les Eaux de Rochas ont créé deux visuels publicitaires. Le premier représentant le flacon seul sur fond noir et le second représentant toujours une femme, Jazmin Alcorta qui respire la fraîcheur, la joie, la liberté.

Pour Eaux de Rochas, 40 ans d’existence signifient 40 ans d’émotions, 40 ans de fraîcheur à célébrer avec 40 femmes qui ont posé devant les objectifs de la photographe Kate Barry. Ces 40 photos ont été exposées à Paris pendant la célébration de ses 40 années. Selon Jean-Michel Duriez, créateur pour la Maison Rochas depuis 10 ans et qui succède à Nicolas Mamounas, créateur de l’Eau de Rochas original, cette Eau est le parfum de toute une vie avec ses notes aquatiques, fleuries. La femme Rochas doit être une femme toujours à la pointe de la tendance, juste, captivante et charmante avec une certaine élégance rare.

Les Eaux de Rochas 2010

L’Eau de Rochas originale représente le soleil, la légèreté par sa fraîcheur. Avec un cœur fleuri et naturel, légèrement boisé et ambré, porter l’Eau de Rochas est un pur moment de bonheur qui se transmet de génération en génération. Des notes hespéridées à la tête : essence de bergamote, de mandarine, de citron, un cœur de jasmin, de muguet et de narcisse, ponctué par un extrait d’iris, d’essence de patchouli et de résine d’encens dans un flacon transparent décliné en vaporisateur, en eau de toilette, en déodorant ou en lait pour le corps. L’Eau de Rochas dévoile sa sensualité par la mousse de chêne, de vétiver et de muscs. Elle se porte à fleur de peau pour une cascade de fraîcheur.

Première fragrance de Jean Michel Duriez, l’Eau de Rochas se fait plus sensuelle avec l’Eau Sensuelle Rochas inspirée de l’Eau de Rochas originale. Elle est composée de notes d’orange sanguine, de bergamote, de mangue, de fruits secs, de poivre rose, de jasmin, d’iris, de musc blancs pour un bouquet de fraîcheur et de sensualité suave. L’Eau de Rochas Fraîche reprend également la formule originale de l’Eau de Rochas avec des notes fleuries par l’iris en cœur, des notes de garrigue en fond semblable au liatrix pour une senteur d’herbes sèches avec la mousse de chêne. Présentée dans un flacon de 50 et 100ml aux reflets bleutés, l’Eau de Rochas Fraîche a un côté plus rétro.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE