Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Rihanna prête son corps de déesse à Armani

Rihanna prête son corps de déesse à Armani

Giorgio Armani jette son dévolu sur la princesse de la musique pop - R’n’b pour faire la promotion des nouveaux modèles Emporio Armani Underwear et Armani Jeans. La campagne publicitaire ne tardera pas à apparaître sur nos petits écrans.

Rihanna, nouvelle égérie Emporio Armani

Propulsée au rang des stars les plus convoitées des plus grandes marques de cosmétiques et de vêtements fashion, Rihanna est de nouveau sollicitée par la marque italienne Giorgio Armani pour présenter la collection de sous-vêtements et de jeans automne hiver Emporio 2011-2012. Après Megan Fox et le couple Beckham, c’est au tour de la R’n’B girl de nous dévoiler son corps de rêve pour ces prochaines saisons. La nouvelle vient d’être confirmée par les représentants de la maison qui affirment également que les photos et la campagne publicitaire seront disponibles pour le grand public dès le mois de septembre 2011. Une publicité que les fans attendent avec impatience. Malgré cet engouement, aucun cliché ne sera dévoilé avant la date prévue alors que les séances photo ont déjà été réalisées à New York.

Rihanna, la star aux mille facettes

Malgré ses 23 ans, Rihanna, de son vrai nom, Robyn Rihanna Fenty, possède déjà plusieurs cordes à son arc. Ayant évolué très tôt dans le monde de la chanson, la jeune femme rivalise déjà avec les plus grands noms de la musique pop — R’n’B américain tel que Beyoncé ou Alicya Keys. L’interprète de « Pon de relay » s’est non seulement associé avec d’autres chanteurs connus mondialement comme Sean Paul, Eminem ou Justin Timberlake, mais elle est également l’égérie de grandes marques de cosmétique comme Nivéa. Cette dernière l’a notamment recrutée pour fêter ses cent ans. Rihanna collabore également avec la marque de boisson Vita Coco depuis le mois de mars 2011.

Rihanna et Armani, une collaboration solide et durable

Fort de ses nombreuses années d’expérience dans la fashion sphère, Giorgio Armani ne choisit pas ses ambassadrices au hasard. Les représentants de la marque, à la fois célèbres et d’une beauté inégalée, possèdent également une personnalité hors du commun qui s’impose dans le monde de la mode comme étant une source d’inspiration pour de nombreuses fashionistas. Rihanna a sans doute été choisie par la maison grâce à son look hors du commun qu’elle arbore avec assurance et sans aucun complexe. Des qualités qui suffisent amplement pour représenter les marques Emporio Armani Underwear et Armani Jean à travers le monde. La campagne publicitaire à venir sera sans doute un grand succès.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION