Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Angelina Jolie, naturellement belle pour Louis Vuitton

Angelina Jolie, naturellement belle pour Louis Vuitton

La marque de luxe Louis Vuitton signe un contrat avec Angelina Jolie et l’embarque au cœur du Cambodge pour une séance photos exceptionnelle.

Une campagne publicitaire brillante

La presse s’impatientait de voir la belle Angelina Jolie au service de la célèbre marque parisienne. Les rumeurs se sont enfin confirmées quand le site américain WWD a dévoilé une photo de la compagne de Brad Pitt posant avec un sac Alto sur les épaules à bord d’une barque. Angelina Jolie s’impose désormais comme une icône de la mode, non pas avec une tenue extravagante, mais avec ses propres vêtements. Une première dans le monde de la mode où les égéries sont souvent couvertes d’apparats. Après Madonna, Jennifer Lopez ou Natalia Vodianova, c’est maintenant au tour de la célèbre interprète de Lara Croft de se faire immortaliser par Annie Leibovitz. Celle qui prête rarement son visage à une marque de prestige a signé un contrat avec Louis Vuitton, le numéro un mondial des accessoires et cosmétiques de luxe. Une signature qui représenterait 7 millions d’euros selon la presse américaine.

Angelina Jolie, naturelle jusqu’au bout des ongles

Vêtements légers couleur kaki et légèrement fripés, l’actrice incarne parfaitement l’esprit de voyage que Louis Vuitton associe à sa griffe. Cheveux au vent et regard égaré dans la nature, Angelina Jolie a tout pour séduire. Son maquillage discret et ses photos non retouchées ont séduit le vice-président de la maison Louis Vuitton. Il est vrai que son charme naturel, espiègle et séducteur n’a pas eu d’effet que sur l’homme le plus sexy de la planète. Par ailleurs, lafashion sphère et l’une des maisons de mode les plus puissantes de l’univers ont également été sous le charme de l’américaine. C’est en hommage à une femme véritablement engagée dans l’humanitaire et surnommée la « Madone des orphelinats » que Louis Vuitton a choisi la terre d’amour de la star pour les séances photo. C’est en effet au Cambodge que la jeune femme âgée de 35 ans a pu adopter le premier de ses six enfants Maddox.

« Core Values », des campagnes signées Louis Vuitton

Initiée par la maque Louis Vuitton depuis l’année 2007, « Core Values » est une série annuelle de campagnes publicitaires destinées à inciter les adeptes de la mode à voyager, munis du sac de voyage Alto crée par Louis Vuitton. Chaque sortie est une occasion pour les fans et la presse people de découvrir le nouveau visage de la marque mythique. D’après les informations circulant sur la toile, la totalité de la somme perçue par la star sera reversée à une association caritative. Une bonne action qui témoigne une fois de plus de la sincérité de son engagement envers les plus démunis. En effet, ses rôles d’Ambassadrice de l’Unicef et d’engagée volontaire du haut commissariat aux Réfugiés lui tiennent énormément à cœur.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION