Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités mode > Claudia Schiffer, sublime pour Chanel Eyewear

Claudia Schiffer, sublime pour Chanel Eyewear

L’une des plus belles muses de Karl Lagerfeld revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle collection de lunettes dédiées à la marque Chanel.

Claudia Schiffer, au summum de l’élégance

La campagne publicitaire Automne 2011-2012 de la marque Chanel Eyewear vient d’être dévoilée au grand jour. Après la belle Élisa Sednaoui, Claudia Schiffer reprend les rênes de la représentation. La jeune femme aujourd’hui âgée de 41 ans n’a pas rien perdu de son charme. Le temps ne semble avoir aucun effet sur sa plastique de rêve et son visage radieux. Actuellement mère de trois enfants, le top modèle allemand demeure une icône de la mode. Telle qu’on la connaissait depuis ses débuts, l’épouse du producteur anglais Matthew Vaughn incarne parfaitement tous les rôles proposés par les créateurs.

Chanel Eyewear, des lunettes pour tous les goûts

Le mannequin le plus convoité des années 1990 n’est pas prêt de disparaître de la fashion sphère en cette année 2011. Visage épuré, maquillage nude, peau lisse et soyeuse, Claudia Schiffer arbore avec assurance plusieurs modèles de lunettes créées par la maison Chanel. Outre les lunettes de vue ornées de motifs divers sur les branches, les lunettes de soleil noires rétro, les lunettes XXL à la monture carrée, les cat-eyes subliment les fins traits de son visage. Immortalisée en noir et blanc, les couleurs du style Coco Chanel, Claudia Schiffer arbore comme seul accessoire une fleur de Camélia dans les cheveux, principale image de marque de Chanel.

Claudia Schiffer, retour sur sa carrière de mannequin

Née en 1970 à Rheinberg en Allemagne, Claudia Schiffer ambitionnait de devenir avocate au sein du cabinet de son père. Un soir où elle se déhanchait dans une boîte de nuit à Dusseldorf, le propriétaire de l’agence Metropolitan Models lui-même la remarque. La jeune femme rejoint le monde du mannequinat à l’âge de 17 ans où elle arpente déjà les podiums des grands défilés de célèbres créateurs. Égérie de la marque Chanel depuis plusieurs années, elle revient au sein du groupe en 2007 pour présenter la collection de vêtements Croisière 2007. Recrutée de nouveau par Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison de haute couture Coco Chanel depuis bientôt 28 ans, elle prête son visage à la collection de lunettes « Prestige », des modèles qui vont bientôt conquérir le monde de la mode et des accessoiristes.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION