Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Alice Greczyn, nouvelle ambassadrice de la marque Victoria Beckham

Alice Greczyn, nouvelle ambassadrice de la marque Victoria Beckham

La célébrissime Victoria Beckham, désormais styliste de renom, choisit Alice Greczyn pour représenter sa nouvelle collection de jeans et de lunettes de soleil pour cet été 2011.

Alice Greczyn, la destinée de Victoria Beckham

Peu connue dans le monde de la mode jusqu’à lors, Alice Greczyn, devient la nouvelle égérie de la marque Victoria Beckham. Les deux femmes se rencontrent par hasard. A la recherche de la personne idéale pour représenter sa nouvelle ligne de jeans et de lunettes de soleil été 2011, Posh Spice voit enfin celle qu’elle nomme « le destin ». Ce fut un réel coup de foudre pour la femme du footballeur qui n’hésite pas à interrompre l’actrice en pleine séance de bain de soleil lors d’un barbecue VIP organisé sur une plage à Miami. Corps de rêve et mensurations parfaites, la brunette séduit complètement Victoria Beckham. Née le 6 février 1986, Alice Greczyn est apparue dans plusieurs séries télévisées américaines, notamment Windfall, Moonlight, Phil du futur, Retour à Lincoln Heights et Les quintuplés. Aujourd’hui, elle fait partie des mannequins les plus convoités d’Hollywood, grâce notamment à Miss Beckham.

Alice Greczyn, sublime pour ses clichés

À peine le contrat en poche, Alice Greczyn se met déjà au travail. Les clichés qui ressortent du premier shooting perlent d’eux-mêmes. Toutes les lunettes de soleil lui vont à merveille et mettent en valeur les jolis traits de son visage. Alice se prête parfaitement à son rôle d’Ambassadrice en exhibant ses interminables jambes et son galbe zéro défaut pour la nouvelle collection de pantalons jeans signée Victoria Beckham. Mademoiselle Greczyn possède sans doute toutes les qualités tant recherchées par la fashionista. Selon cette dernière, Alice est la représentation parfaite de la fille charismatique qu’elle recherchait depuis longtemps pour représenter sa nouvelle ligne d’accessoires. Longs cheveux noirs et de charmantes tâches de rousseur sur le visage, la belle possède tous les atouts pour séduire.

Alice Greczyn, source d’inspiration pour Victoria Beckham

Victoria Beckham est réellement tombée in love de son égérie. Pour preuve, la styliste a baptisé un de ses denim au nom d’Alice Greczyn. Interviewée par le magazine Grazia UK, cette dernière vante la beauté du sourire de l’épouse de Beckham. Un atout que le public n’a pas toujours l’occasion de voir. Selon la starlette, son départ pour New York en vue de la séance photo s’est fait juste quelques jours après l’échange de coordonnées entre les deux femmes. Ce fut une chance pour Alice Greczyn, qui voulait devenir célèbre dès son plus jeune âge. À défaut de devenir championne de patinage artistique, métier qu’elle envisageait depuis toute petite, Alice Greczyn est désormais la championne des mannequins pour Victoria Beckham.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION