Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Elizabeth Taylor, à nouveau hospitalisée

Elizabeth Taylor, à nouveau hospitalisée

Celle qui joue madame Robert Taylor dans le film mythique « Guet-apens » des années 50, a, une fois de plus été admis à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

Elizabeth Taylor, une femme à la santé fragile

Sa santé fragile défraye la chronique depuis plusieurs années. Elle, c’est Elisabeth Taylor, l’une des dernières icônes d’Hollywood. Aujourd’hui âgée de 78 ans, l’actrice n’est plus au meilleur de sa forme. Victime d’une insuffisance cardiaque, elle a été maintes fois mise sous surveillance médicale. Selon son attaché de presse, questionné sur le sujet par quelques grands magazines people, la situation est entre les mains des médecins. Mme Taylor se repose aujourd’hui à l’hôpital. Sa maladie a été révélée au grand jour en 2004, lors d’une conférence de presse qu’elle avait organisée à son domicile en Californie.

À la suite de plusieurs attaques cardiaques, l’organisme d’Elizabeth Taylor est devenu de plus en plus fragile. S’étant brisée le dos à plusieurs reprises et souffrant d’une scoliose et d’une ostéoporose, elle se déplace aujourd’hui en fauteuil roulant. Plusieurs autres problèmes de santé sont ensuite survenus. Elle a été hospitalisée pour une pneumonie, un cancer de la peau et une tumeur au cerveau. Le mercredi 09 février 2011, Elizabeth Taylor a du refuser une invitation à un gala sur le Sida à New York, où elle devait recevoir un prix spécial de la part de l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton pour ses activités caritatives. La fameuse et éternelle Cléopâtre est en effet une femme très engagée. Elle a consacré une grande partie de sa vie à lutter contre le Sida et à collecter des fonds afin de venir en aide aux personnes atteintes par cette maladie.

Elizabeth Taylor, une vocation à la célébrité

Elizabeth Taylor est venue au monde pour être actrice. Enfant star des années 30, elle a commencé à tourner dans des films dès l’âge de 10 ans. Situation rare à cette époque, Liz rencontre un franc succès dans des films mythiques comme « le grand national » ou les « quatre filles du docteur March », aujourd’hui repris par plusieurs grands réalisateurs. Repérée par les géants du cinéma comme George Stevens, elle continue son apogée auprès d’autres grands acteurs comme James Dean, Montgomery Clift et Rock Hudson.

Son parcours lui a valu deux oscars dans les années 1950 et 1960, pour ses rôles dans « Qui a peur de Virginia Woolf » et « La vénus au Vison ». « Cléopâtre » fait également partie de ses nombreux succès. Elizabeth Taylor a tout d’une grande actrice. Cheveux noir ébène et grands yeux violets, elle en a fait tomber plus d’un au cours de sa vie. Elle a eu de nombreuses aventures avec plusieurs acteurs et notamment, deux enfants avec l’acteur Michael Wilding qu’elle épouse en 1952. Espérant que l’actrice s’en sorte indemne, nous lui souhaitons un bon rétablissement.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé