Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Emma Watson signe un contrat avec Lancôme

Emma Watson signe un contrat avec Lancôme

La petite sorcière a encore frappé en devenant l’égérie de la marque Lancôme. Emma Watson incarne à la perfection le personnage innocent, intelligent et féminin que recherche la marque Lancôme pour présenter sa nouvelle collection.

Emma Watson, visage radieux de Lancôme

Emma Watson du haut de ses 20 ans et avec une belle carrière au cinéma en poche, signe un contrat de partenariat avec la marque Lancôme pour présenter les nouveaux produits. Dévoilée par la saga Harry Potter, Emma Watson s’est toujours montrée discrète et belle, ce qui a poussé la marque Lancôme à la choisir comme égérie. Un choix judicieux qui fera d’elle une grande star, car n’oublions pas qu’Emma Watson succède à des icônes mondialement connues, comme Julia Roberts, Uma Thurman ou encore Pénélope Cruz.

Emma watson, actrice britannique a reçu le titre d’Icone du style par le magazine Elle grâce à sa grande beauté et son originalité, mais également son charme et sa personnalité. Lancôme n’a donc pas hésité à lui demander d’être son ambassadrice, un défi réussi pour Emma. Désormais, le visage d’Emma va illuminer les collections de la marque. La campagne publicitaire débutera début mars et Emma sera du voyage lors des déplacements en Europe et à l’étranger.

Emma Watson, une égérie comblée

Emma n’a pas caché sa joie pour remercier Lancôme. Elle déclare être très contente d’avoir ce nouveau rôle, en effet, Emma rêve de devenir un modèle de beauté depuis toujours. C’est également une grande fan de la marque Lancôme. La marque prestigieuse est également fière de travailler avec une personnalité jeune et dynamique comme Emma Watson. Le charme de cette dernière a déjà séduit la marque anglaise Burberry qui lui a confié le rôle d’égérie pendant l’année 2010.

Emma va incarner les produits de beauté de la marque Lancôme qui comportent du maquillage, des soins du visage et d’autres produits. Après son changement de look et de coiffure, Emma se fait de plus en plus remarquer par les grandes marques. Avec une coupe de cheveux courte à la façon garçonne, elle a su donner couleur et fraîcheur à la nouvelle collection. Les photos pour illustrer la pub sont réalisées par un grand professionnel, Mario Testino. Toute la collection sera disponible à partir du mois de mars. En tout cas, les fans d’Emma Watson attendent les premières images avec impatience. Les nouveaux produits devraient être disponibles en ligne.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé