Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Emma Watson quitte Harry Potter pour se lancer dans l’univers de la (...)

Emma Watson quitte Harry Potter pour se lancer dans l’univers de la mode

Qui ne connait pas Hermione Granger, la jolie petite sorcière de Harry Potter. La petite fille est actuellement devenue une femme et se passionne pour la mode.

Emma Watson, une vraie passionnée de mode

L’avant-première de la seconde partie de « Harry Potter et les reliques de la mort » a été une occasion de plus pour Emma Watson de confirmer son entrée dans l’univers de la mode. Vêtue d’une robe Oscar de la Renta, l’actrice a fait saliver le public présent pour l’occasion. À la fois glamour et moderne, la robe d’Emma Watson apparaissait tout simplement sublime. Pour couronner le tout, elle était vêtue d’une veste blanche très chic avant son départ. Connue depuis un certain temps comme étant une passionnée de shopping et de vêtements de marque, l’actrice britannique démontre encore une fois qu’elle est née pour la mode. Cette qualité rejaillit notamment à travers ses goûts vestimentaires. Sa passion pour la mode a été très médiatisée après le tournage du dernier Harry Potter. Elle a en effet coupé ses cheveux très courts après ce long métrage et a commencé à s’habiller telle une fashionista. L’ensemble des personnes présentes a ainsi pu constater que la jeune femme était passionnée de mode.

Emma Watson s’habille rock’n’roll

L’heure est venue pour la star anglaise de s’investir à fond dans l’univers incontesté et difficile de la mode. Après un look à la fois chic et tendance, l’actrice se démarque ces derniers temps en pontant pour une apparence très rock’n’roll. Son arrivée à l’aéroport JFK de New York a ainsi permis aux journalistes de prendre la photo de la star vêtue d’un jean slim noir et d’un uniforme trench. Elle portait également des lunettes de soleil très tendance, un joli couvre-chef noir ainsi que d’élégantes ballerines. Sous cette apparence qui lui convient à merveille, Emma Watson apparait magnifique et tendance. Cette tenue urbaine a démontré qu’elle sait très bien mettre en valeur ses atouts physiques et son charme. Emma Watson reste en effet une vraie référence pour les jeunes femmes qui souhaitent suivre la mode. L’actrice soulignait encore son penchant pour l’allure rock’n’roll en arborant une petite robe à sequins argentés signée Balmain. Bref, Emma Watson n’est plus la petite fille d’Harry Potter que des millions de téléspectateurs ont l’habitude de voir. Elle apparait dorénavant très rock et s’habille tel un mannequin de renom.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION