Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Emma Watson, une vraie carrière après Harry Potter

Emma Watson, une vraie carrière après Harry Potter

Après avoir travaillé pendant 10 ans sur la célèbre saga Harry Potter, Emma Watson révèle petit à petit l’étendue de son talent. Nouveau look ou nouvelle carrière, la star n’hésite pas à opérer des changements dans sa vie pour se démarquer. Ces prochains projets semblent annoncer de futurs succès.

Emma Watson, l’enfant-star devenue femme

L’actrice britannique Emma Watson a décidément tourné la page depuis la sortie du dernier volet de Harry Potter. Malgré la notoriété que lui a apportée la saga, la jeune femme a décidé de se lancer dans des projets plus indépendants. Elle fait partie notamment du casting de « My week with Marylin », le dernier film réalisé sur la vie de la célèbre blonde par Simon Curtis. Cette année, elle sera également à l’affiche « The Perks of Being a Wallflower », une réalisation de Stephen Chbosky, tiré du roman dont il est lui-même l’auteur. Dans l’histoire, le personnage de l’actrice évoluera dans un monde où les problèmes des adolescents se mêleront à la drogue et au sexe. Son rôle dans « The Bling Ring » de Sofia Coppola, qui sortira l’année prochaine devrait lui permettre de se dissocier complètement du personnage d’Hermione Granger.

Emma Watson change de style

Pour marquer la fin de Harry Potter, la jeune femme s’est fait une coupe garçonne, une coiffure qu’elle arbore depuis l’année dernière. Elle y renoncera pourtant en acceptant de se faire poser des rallonges pour adopter, le temps du tournage, le look de son personnage dans « The Bling Ring ». Le nouveau look d’Emma Watson offre d’ailleurs un contraste saisissant avec son ancien personnage de gentille sorcière. Sur les dernières images tirées du film, elle apparaît vêtue d’un minishort en jean et d’une simple brassière sous un blouson en cuir noir. Ces changements ont été indispensables pour que la star puisse se glisser dans la peau d’une jeune braqueuse. Et pour dévoiler toutes les facettes de la jeune femme qui se cachait derrière Hermione, la belle Anglaise a posé devant l’objectif du magazine Elle France. Dans le même temps, elle est également devenue l’égérie de grandes marques de luxe dont Burberry et les parfums Lancôme.

Une vie professionnelle bien remplie pour Emma Watson

Sans perdre de vue son métier d’actrice, puisqu’elle jouera dans « The Voice in My Head », le film de David Yates qui sortira sur les écrans en 2013, Emma Watson a entamé en 2009 une carrière de mannequin. Après avoir représenté Burberry et Pure Tree pendant deux saisons, elle a collaboré avec des maisons de haute couture. Elle a d’ailleurs présenté son style personnel dans la collection printemps été 2011 de la marque italienne Alberta FERRETTI. En outre, elle a également fait la couverture des magazines féminins Vogue, parus aux États-Unis, en Italie ou encore en France.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION