Accueil du site > Beaute > Envie d’un teint éclatant pour les fêtes ? Faites un gommage du (...)

Envie d’un teint éclatant pour les fêtes ? Faites un gommage du visage !

Le gommage du visage est un soin qui éclaire le teint et affine le grain de peau. Le gommage du visage consiste à nettoyer le visage et le cou. Voici quelques soins exfoliants à adopter pour resplendir lors des fêtes de fin d’année.

Les soins exfoliants pour le visage chez Evoluderm

Chez Evoluderm, quatre soins exfoliants sont disponibles pour éliminer les impuretés de votre visage. Le gommage exfoliant extrait de pêche et noyaux d’abricot élimine les cellules mortes tout en stimulant la régénération cellulaire. Le gommage hydratant au beurre de karité offre la vertu nourrissante du beurre de karité ; cette dernière est associée à l’action abrasive des grains exfoliants pour que votre visage retrouve toute sa douceur. Le masque hydratant au beurre de karité resserre les pores, affine les grains de la peau et nettoie en profondeur. Ce produit de gommage est conseillé pour les peaux abîmées et fragiles. Il en est de même pour le masque purifiant à l’argile qui reconstitue les peaux abîmées tout en hydratant la peau.

Crème gommante pour le visage chez Sisley

Chez Sisley, le soin exfoliant pour le visage contient de la matricaire qui a des vertus apaisantes et adoucissantes. L’application régulière de la crème affine le grain de peau permettant ainsi de garder son aspect lisse. La crème s’utilise comme un masque qui stimule l’épiderme, favorisant ainsi la réceptivité des produits de soins. Le gommage s’effectue quand on enlève le masque. Les cellules mortes ainsi que les impuretés qui ternissent l’épiderme sont éliminées. Pour un bon résultat, on applique la crème en couche fine sur une peau propre et sèche sur le visage et le cou. Après un temps de pose d’une minute, on procède au gommage proprement dit en effectuant de petits mouvements ascendants. Puis, on rince abondamment à l’eau claire.

Gommage surfin physiologique de La Roche Posay

Le produit de gommage pour visage de La Roche Posay est conseillé pour les peaux sensibles. Il contient des agents nettoyants qui ont un haut pouvoir démaquillant. Il est aussi formulé à base d’eau thermale de la Roche Posay et ne contient ni savon, ni alcool, ni colorant, ni paraben. Grâce à tous ces composants, la peau est assainie en douceur pour un résultat très lisse. Ce soin exfoliant s’applique sur un visage humide en massant doucement puis en rinçant abondamment. Il faut préciser que les produits pour gommage ne doivent pas être appliqués sur le contour des yeux.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE