Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Les épilateurs électriques de Babyliss

Les épilateurs électriques de Babyliss

Connue essentiellement pour ses accessoires de coiffure, Babyliss s’occupe de la beauté intégrale de la femme et propose notamment le nécessaire à une parfaite épilation. S’épiler devient un pur plaisir grâce aux épilateurs électriques de Babyliss.

Épilateurs électriques de Babyliss pour conjuguer le geste beauté avec la technologie

Vous désirez retrouver la douceur de vos jambes sans passer par un institut d’épilation ? Épilez-vous de manière professionnelle chez vous grâce aux épilateurs électriques de Babyliss. Soucieuse du bien-être de la femme, Babyliss mobilise de nombreuses technologies pour assurer la performance de ce type d’appareil. Votre épilation devient alors un agréable moment de beauté et le résultat est plus que probant. En effet, les épilateurs Babyliss garantissent une épilation rapide et agréable. Mieux encore, vos poils même les plus courts sont éliminés à la racine, ce qui assure la durabilité de la douceur des zones épilées.

Babyliss présente plusieurs épilateurs électriques : Beautyliss, Sexyliss, Miniliss, Isyliss et Ladyliss. Leur forme diffère en fonction du mode de vie de chacune : rasoir, tondeuse bikini, mini (pour l’emporter partout), sexy (pour frimer devant les copines avec un appareil glamour)... mais leur performance est la même. En effet, ces appareils sont dotés de nombreuses fonctions destinées à limiter la douleur de l’épilation. Babyliss a par exemple développé une technologie innovante qui tend la peau pour faciliter l’élimination des poils, même ceux de moins d’un millimètre. Un système novateur permet aussi d’apaiser les picotements dus à l’épilation.

Zoom sur Sexyliss de Babyliss

Sexyliss est un épilateur à double tête, doté de 72 pinces. Son allure extérieure mérite que l’on s’y attarde quelques secondes. Se présentant dans un coloris rose victoria, cet épilateur se distingue par une finition en dentelles et rubans qui rappelle la fermeture d’un corset. Cette finition glamour vous permet de faire de l’épilation un moment beauté particulièrement sexy. Mais au-delà de cette allure novatrice, Sexyliss fait preuve d’une performance sans faille. Il retire délicatement les poils de 0,5mm avec une vitesse de 2400 actions par seconde.

Les techniciens de chez Babyliss l’ont aussi doté d’un système de tension de la peau pour faciliter l’épilation. L’accessoire de massage réduit, quant à lui, la douleur. Sexyliss dispose d’un système antibactérien pour une hygiène irréprochable pendant et après l’épilation. Il est aussi livré avec des accessoires spécifiques pour épiler sereinement les zones sensibles, un capot de protection et une brosse de nettoyage. Et pour s’adapter au degré de sensibilité de chacune, Sexyliss de Babyliss fonctionne avec 2 vitesses réglables.

Découvrez tous les épilateurs de Babyliss sur son site internet.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE