Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Découvrez l’épilation au laser chez Lazeo

Découvrez l’épilation au laser chez Lazeo

En plein coeur de Paris, l’institut Lazeo propose l’épilation au laser. Agréable et complètement indolore, cette technique vous débarrasse définitivement des poils gênants pour vous offrir une peau lisse et douce.

L’épilation au laser pour supprimer les poils disgracieux

Chez Lazeo, la technique d’épilation au laser c’est tout un art. Cette méthode moderne consiste à éliminer les poils de façon définitive en détruisant le bulbe du poil. Pour parvenir à ce résultat, 5 à 10 séances d’épilation sont nécessaires. L’épilation au laser se fait uniquement avec un appareil spécial qui agit sur les phototypes de I à IV. Pouvant traiter tout type de peau : clair, mat, ou asiatique, cette machine révolutionnaire assure la destruction définitive des poils, tout en garantissant une peau d’une qualité impeccable.

La machine d’épilation laser effectue une absorption séléctive sur la peau afin de cibler la mélanine, le pigment du poil. Elle diffuse une quantité de lumière, appelée laser, qui après avoir été absorbée par le follicule du poil, se transforme en chaleur pour le détruire. A la fois puissante et ergonomique, cette énergie confère un résultat immédiat sur la zone traitée. Longues, les ondes pénètrent en profondeur du poil, de ce fait, le risque de raté se voit réduit. L’intensité du laser diffusé dépend de l’épaisseur du poil pour une épilation parfaite.

Une épilation précise et définitive

La séance d’épilation laser varie selon les zones à traiter. Elle dure 20 minutes pour les aisselles et heure trente pour les jambes. Comme le laser ne cible que les poils en phase de croissance, plusieurs séances sont nécessaires pour arriver à une épilation définitive. Le nombre de séances varie ensuite selon votre type de peau, la couleur des poils et leur épaisseur. Pour cela, avant la première séance, un diagnostic est établi et les premières séances sont espacées d’un mois. Toutefois, le laser ne peut traiter les poils blonds, roux et blancs, car ces derniers ne contiennent pas de mélanine. Cette méthode n’est pas recommandée pour les femmes enceintes.

L’épilation au laser peut traiter toutes les zones du corps : les jambes, les parties intimes, les seins, les aisselles, le visage, etc. Précise et non dangereuse, cette technique demeure jusqu’à maintenant la plus performante. Le plus de Lazeo, c’est que la machine peut également traiter les peaux noires, jusque-là difficile à épiler au laser. Contenant une quantité considérable de pigments, les peaux noires sont confondues avec les poils par la machine, favorisant le risque d’agression de la peau. Aujourd’hui, la machine ne détecte plus que la mélanine se trouvant dans les poils. Alliez plaisir et beauté en vous offrant quelques séances chez Lazeo, au 12, rue de Ponthieu, 75008 Paris.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE