Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Épilation bio parfaite avec la gamme Laurence Dumont

Épilation bio parfaite avec la gamme Laurence Dumont

Belle tout en protégeant la nature, pourquoi pas... avec la gamme d’épilation bio de Laurence Dumont faites d’une pierre deux coups.

Laurence Dumont : une gamme d’épilation bio

Créée en 1987, la marque Laurence Dumont lance en 2009, une toute première gamme de produits d’épilation entièrement bio. En une année seulement, cette dernière devient une référence pour des milliers de femmes dans le monde et reçoit le prix de la « Victoire de la beauté 2009-2010 ». Il s’agit d’une gamme de produits pour l’épilation 100 % naturelle. Un mélange de sucre de canne, de citron bio et d’huile d’argan. Cette dernière, comme nous le savons, possède des propriétés hydratantes et régénératrices, permettant ainsi à la gamme d’épilation de Laurent Dumont d’apporter douceur et confort à notre peau.

Poursuivant son désir d’innovation, la marque complète son ancienne gamme et y ajoute en mars dernier un nouveau produit, toujours à base d’huile d’argan. Nous retrouvons depuis, 7 produits de la gamme bio sur le marché : le pot de cire en sucre, le gommage pour le corps, les bandes pour le corps, les bandes pour le visage, la cire précision pour sourcils et visage, le dermo sérum anti poils incarnés et le dernier, l’Hydra soin pour le corps. Même les anciens produits ont été améliorés pour être plus efficaces et plus faciles à utiliser. Le packaging de la plupart est désormais plus lisible.

Gamme d’épilation bio de Laurence Dumont : les produits et applications

Les produits de la gamme d’épilation bio Laurence Dumont s’utilisent ensemble. Avant l’application de la cire, il faut nettoyer la peau dès la veille, avec le gommage corps. Pour ce faire, prenez une douche et appliquez le gommage sur la peau humide. Rincez ensuite abondamment. L’épilation s’effectue seulement après ce nettoyage. Vous aurez le choix entre les bandes dépilatoires, la cire orientale et la cire précision sourcils et visage. La cire est la plus utilisée, car elle retire le poil jusqu’à la racine. Le Dermo Serum s’utilise après l’épilation, car il hydrate et ralentit la pousse. L’Hydra soin corps est quant à lui destiné au soin quotidien afin de conserver une peau lisse tout au long de l’année.

D’après une étude, réalisée en 2009, plus de 28 % des femmes sont adeptes de produits bio en cosmétique. Parmi elles, les moins de 35 ans sont les plus consommatrices. Si vous êtes partante pour une épilation bio, rien ne vaut la gamme de Laurent Dumont. Les produits sont faciles à trouver sur le marché et certains d’entre eux sont proposés avec un petit plus. En effet les bandes corps sont normalement constituées de 20 bandes, mais avec celles de Laurence Dumont, pour le corps et le visage, 6 sont offertes. Les bandes visage sont proposées à un prix très raisonnable à 5,50 €. Les autres produits de la gamme tournent aux environs de 7, 55 €.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE