Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Qu’est ce que l’épilation des sourcils au fil ?

Qu’est ce que l’épilation des sourcils au fil ?

Cet article vous éclaire les ignorances et mystères entourant une technique de beauté ancestrale, l’épilation des sourcils au fil. Apprenez comment procéder pour cette épilation et appréciez la simplicité de cette pratique par rapport aux autres moyens d’épilation toujours très inconfortables.

L’épilation des sourcils au fil, pratique née en Asie et datant de plusieurs siècles, consiste à donner différentes formes aux sourcils et également à enlever les poils sur le reste du visage. Fréquemment, les hommes utilisent ce procédé dans le but d’enlever les poils qui se trouvent entre les deux sourcils, les moustaches et les barbes légères.

L’épilation des sourcils est très populaire dans le Moyen-Orient, l’Inde et dans certains pays asiatique. Il est, progressivement, en train de devenir aux Etats-Unis un phénomène de mode, appréciée surtout pour son confort et simplicité par rapport à la cire et autres pinces.


Lire la suite



  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE