Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > Erbaviva, cosmétique bio pour bébé et maman

Erbaviva, cosmétique bio pour bébé et maman

Depuis 1996, la marque californienne bio Erbaviva créée par Robin et Anna Brown propose des soins naturels pour les futures mamans et leurs bébés. Tous les ingrédients qui composent les produits de la marque sont 100% naturels comme les huiles essentielles, les eaux florales, les racines ou les graines des plantes de l’agriculture biologique. Zoom sur deux de ses soins.

Crème bio anti-vergetures Erbaviva

La crème bio Erbaviva est une crème destinée aux futures mamans et convient aux peaux normales, grasses, mixtes, sèches ou sensibles. Cette crème contient du beurre de karité, des extraits d’argousier et de l’huile d’amande douce. Ces ingrédients ont été choisis pour leurs propriétés réparatrices et hydratantes. Ce soin est également composé de grains de camomille pour leurs effets apaisants associés aux huiles essentielles de carotte bio, de mandarine bio, de rose, de lavande et de bois de santal. Ces huiles essentielles possèdent des vertus anti-inflammatoires et rendent la peau plus élastique.

Pour utiliser cette crème, il suffit de l’appliquer sur le corps deux fois par jour. Il est conseillé de commencer dès le début de la grossesse en insistant sur la poitrine, le ventre et les cuisses. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez la crème en association avec l’huile anti-vergeture Erbaviva. Utilisez la crème le matin et l’huile le soir. Ce soin Erbaviva est un produit 100% naturel, sans conservateurs et procure un bien-être pour la peau. Cette crème présentée dans un tube est idéale pour les femmes actives.

Le savon et l’huile bio pour bébé Erbaviva

Avec sa gamme bio pour bébé, Erbaviva assure une ligne de soins naturels qui vise à protéger et à nourrir la peau de bébé. Tous les ingrédients ont été sélectionnés pour rendre douce la peau de bébé. Avec le savon bio pour bébé, Erbaviva a conçu un produit doux pour la peaux de bébé. C’est un savon composé de lait, de miel et d’huiles essentielles d’olive, de coco, de palme et de lavande. Ces ingrédients ne dessèchent pas la peau et sont extra-doux. Pour que la peau de bébé retrouve cette douceur, il suffit de faire mousser le savon avec de l’eau tiède puis de bien rincer la peau après l’avoir nettoyée.

L’huile biologique est composée essentiellement d’huiles d’amande douce, de carthame, de jojoba, de romarin extrait organique, de mandarine et de camomille romaine. Elle contient également de la vitamine E. Cette huile s’utilise après le bain et peut être appliquée sur les joues de bébé pour lutter contre le froid ou sur les fesses. L’huile biologique laisse donc un parfum fruité sur la peau de bébé pour assurer hydratation, protection, propreté et équilibre. Cette huile sert également d’huile de massage qui procure un bien-être à bébé.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE