Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Les escarpins à talons pistolets de Chanel ne passent pas inaperçus

Les escarpins à talons pistolets de Chanel ne passent pas inaperçus

Chanel vient de sortir un nouveau modèle de chaussures pour le moins original. Madonna nous en donne un avant goût en attendant de les retrouver en boutique !

Madonna est la première à porter les chaussures à talons pistolet

Comme les nouveaux escarpins à talons pistolets de Karl Lagerfeld et compagnie ne sont pas encore en vente dans les boutiques, c’est par le biais de Madonna que nous avons pu les apprécier la première fois ! En effet, la madone a profité du lancement de son film Filth and Wisdom le lundi 13 octobre pour faire se faire remarquer avec les nouvelles chaussures de Chanel. Elle portait ce jour là le modèle noir, mais l’argenté n’en reste pas moins intéressant ! Si vous craquez pour ces escarpins qui ont un style James Bond Girl, sachez qu’il faut compter environ 2.200 $ pour avoir les mêmes !

Les escarpins à talons pistolets alimentent les polémiques

Bien qu’ils soient d’une rare originalité, ce nouveau design de chaussures n’est pas accueilli par tout le monde de la même façon. En effet, si l’attention des fashionistes est braquée sur ces escarpins en tant que nouveaux articles de modes, les associations anti-armes sont loin de les approuver. D’après ces organisations, le lancement de ces chaussures serait déplacé car cela ne ferra qu’inciter la violence urbaine qui ne cesse d’ailleurs d’augmenter.

En outre, les associations anti-armes ont critiqué Madonna en la qualifiant d’irresponsable et d’insensée. Ajoutant à cela les critiques de certaines mères qui semblent considérer ces chaussures plus qu’un simple accessoire de mode : « En tant que mère, j’aurais pensé qu’elle aurait réfléchi à deux fois avant de choisir ces chaussures. Madonna aurait dû penser aux enfants morts à cause d’armes à feu. ». Faut-il faire tout un scandale pour des talons alors que les chaînes télés passent des images violentes à 20 heures où les enfants sont nombreux devant le petit écran ?




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS