Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Ethnicia, des espaces de beauté uniques

Ethnicia, des espaces de beauté uniques

Ethnicia est un espace de beauté et de bien-être qui vous accueille dans une ambiance conviviale en plein coeur de Paris et dans d’autres régions. Faites-y une halte bien-être pour vous ressourcer.

Ethnicia, un concept de beauté pour toutes

Fondé par Hapsatou Sy en 2005, le salon Ethnicia propose des prestations de services à toutes les femmes souhaitant se faire chouchouter en institut. Comme son nom l’indique, Ethnicia accueille toutes les femmes de toute origine : européenne, africaine, asiatique, etc. Hapsatou a décidé d’ouvrir ce salon après son voyage à New York, où elle a eu l’occasion d’observer différentes sortes de salons offrant des services à toutes sortes de femmes.

Aujourd’hui, Ethnicia compte déjà plusieurs salons à Paris et 4 autres en provinces : Nantes, Orléans, Strasbourg et Rennes. Et désormais, la société ne se limite plus au salon de beauté, car elle vend aussi divers produits pour que les femmes puissent prendre soin d’elles chez elles. Chacun des espaces est bien équipé pour vous offrir un moment inoubliable. L’ambiance intime et cosy du lieu permet à chaque cliente de trouver sa place. Le décor est soigné avec des couleurs remarquables, des matières exceptionnelles et une lumière conviviale. Ethnicia propose différentes prestations, à savoir la coiffure, le soin du visage et du corps, la manucure, la pédicure, la minceur, etc.

Les nouveautés signées Ethnicia

La grande nouveauté d’Ethnicia, c’est sa machine minceur baptisée Examia. Cet appareil haut de gamme et dernier cri en matière de technologie a pour but d’éliminer les graisses en trop, de sculpter une silhouette de rêve et de rendre à la peau sa beauté initiale en éliminant vergetures, rides, cellulite ou bien rétention d’eau, ainsi que toutes sortes d’imperfections. Cette machine peut facilement remodeler une jolie silhouette, c’est donc une excellente alternative à la chirurgie esthétique.

Les zones de prédilection d’Examia sont le ventre, les fesses, les cuisses et les bras, il a aussi le pouvoir d’agir sur les zones plus inhabituelles comme les chevilles ou les mollets. Une grande innovation donc pour celles qui trouvent leurs chevilles pas assez minces pour les montrer à la plage. Et pour être encore plus féminines et parfaites à la plage, Ethnicia propose une nouvelle gamme de vernis à ongles. Pas moins de 11 vernis sont à découvrir avec des couleurs sensationnelles éclatantes et intenses. En plus d’habiller nos mains, ces vernis soignent aussi les ongles en les hydratant. Alors, dès maintenant, trouvez votre bonheur dans l’espace Ethnicia le plus proche ou rendez-vous sur le site : www.ethnicia.com




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé