Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Châles, étoles ou écharpes Hermes

Châles, étoles ou écharpes Hermes

Châles, étoles, carrées de soie ou écharpes de chez Hermes, le petit détail qui fait toute la différence.

Une étoffe autour du cou pour un look glamour

Les châles ou encore les écharpes sont des accessoires de mode qui peuvent faire toute la différence entre deux looks similaires. En cette période d’hiver, couvrez-vous de façon glamour en optant pour les « étoffes » de la marque Hermes, symbole de l’élégance. Pour une première option, optez pour les carrés en soie pour un effet de légèreté. D’une dimension de 90 x 90 cm, nouez ces accessoires autour de votre cou pour une tenue des plus distinguées. En guise de motif, Hermes propose des paysages à l’instar du modèle Concours d’Élégance mais également des graphismes contemporains comme avec le modèle Bolduc.

Les carrés de soie Hermes sont aussi disponibles en format plus petit, de 70 x 70 cm afin de permettre un large choix. Cette ligne en propose deux types dont la Soie Vintage offrant des étoffes aux couleurs chaudes comme le orange, le rose ou encore le bleu turquoise pour égayer votre hiver et vous tenir au chaud ! Même chose pour les carrés en Voile de Coton, avec le modèle Sangles : toujours des couleurs vives pour agrémenter les tons moroses de l’hiver. Pour porter un carré, attachez-le autour du cou par un simple nœud ou en utilisant les anneaux de carrés pour plus d’élégance. Pour cette saison, troquez vos vieux cache-nez contre les carrés de la marque Hermes : effet glamour garanti.

Étoles, châles ou écharpes, faites votre choix

Pour un look plus féminin et très tendance, à la façon des écharpes XXL qui ont le vent en poupe depuis maintenant deux ans, Hermes présente ses Étoles Plume. La douceur des ces étoffes en soie et en cachemire vous mettra à l’aise durant toute la journée. Vous serez par ailleurs emplie de charme et bien armée contre le froid avec 200 x 100 cm de tissus autour du cou. Pour les couleurs, les Étoles Plume baptisée Plume Sunrise se caractérisent par un dégradé dans une seule pièce : du noir au bleu azur, du jaune à l’orange, du blanc au gris ou encore du marron au rouge.

Toujours pour les mêmes effets, élégance, glamour et distinction, Hermes propose également de grands châles, de 140 x 140 cm, composés de soie et de cachemire. Il existe pour cette gamme toute une variété de modèles. Par exemple, le modèle Coaching qui se décline en plusieurs coloris : bleu, rouge, marron… Le modèle Kashina, avec des imprimés insolites incluant des personnages marginaux, multicolores mais harmonieux. La femme aux Semelles de Vent se distingue par son brassage d’imprimés : sur un côté vous avez des imprimés léopard, sur un autre, des imprimés peau de zèbre et sur un autre encore des motifs floraux ou tribaux. Mais le savoir-faire d’Hermes aboutit à des mariages parfaits entre ces motifs. Dans le même esprit de création, cette grande maison propose également des écharpes.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS