Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Eva Mendes, égérie du parfum Angel de Thierry Mugler

Eva Mendes, égérie du parfum Angel de Thierry Mugler

La belle actrice latino, Eva Mendes est la nouvelle égérie du parfum « Angel » de Thierry Mugler. Cette campagne réserve de belles surprises, car elle sera très différente des campagnes précédentes.

Eva Mendes, une égérie au charme fou

Eva Mendes, 37 ans est considérée comme l’une des actrices latinos les plus sexy d’Hollywood. C’est donc naturellement qu’elle a été choisie par Thierry Mugler pour être l’image de sa fragrance la plus célèbre, « Angel “et succède ainsi à Naomi Watts. Selon la marque, l’actrice va ajouter une touche de sensualité à Angel. Pour la campagne d’affichage, elle a pris la pose devant les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Les photos sont beaucoup plus glamour, disco et féeriques, tranchant subtilement avec l’univers sophistiqué et futuriste des campagnes précédentes. La star présente l’eau de toilette dans deux tenues différentes : une très sexy, qui laisse dévoiler ses jolies épaules hâlées et l’autre, beaucoup plus ‘sage’, emplie de fraîcheur.

Eva Mendes, une égérie qui chante !

Lors de la soirée de présentation de la nouvelle affiche, l’actrice a annoncé qu’elle prêterait sa voix au fameux flocon en forme d’étoile. La vidéo a été tournée à Prague sur un fond de train futuriste. La mélodie choisie est ‘The Windmills of your Mind’, récompensée par l’Oscar de la meilleure chanson originale en 1969. En principe, Eva Mendes ne devait pas chanter, mais lorsqu’elle a fredonné quelques lignes de la chanson, Thierry Mugler a été totalement séduit par sa voix. Elle jouit en effet une voix chaude et douce. C’est ainsi que la belle actrice a entamé le refrain avec un orchestre symphonique, ce qui fut pour elle une expérience totalement inoubliable.

Eva Mendes, une égérie très demandée

La belle actrice croule sous les propositions pour prêter son image. En mars, elle était ambassadrice de la collection ‘Easytone’ de l’équipementier sportif Reebok. Elle y représentait les vêtements et les baskets, qui aident à tonifier le corps sans effort. Eva, connue pour sa silhouette voluptueuse, était donc l’icône rêvée pour Reebok. En mai, elle s’est attelée au travail pour Pantène, la marque de soins capillaires. Eva fait la promotion de la collection ‘Cheveux cassés à fortifier’ et la campagne est déjà diffusée sur toutes les chaînes de télé. Enfin, après le lancement de la campagne pour ‘Angel’, la belle actrice a deux projets de films pour Hollywood.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé