Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Express Color, pour un maquillage express

Express Color, pour un maquillage express

Séphora innove le maquillage en offrant aux femmes sa nouvelle invention. Express Color est un produit cosmétique à la fois efficace et pratique. Grâce à ce patch, vous obtenez un joli regard sophistiqué en un clin d’oeil. Les détails de ce nouveau produit.

Express Color, un maquillage rapide et parfait

Pour faciliter la vie des femmes n’ayant pas beaucoup de temps pour se pomponner, Sephora propose Express Color, une grande innovation. En effet, ce patch fard à paupières est aussi rapide, efficace que durable. En quatre secondes chrono, vous obtenez grâce à lui un regard dégradé très classe. En plus, il dure jusqu’à plusieurs heures. Express Color se décline en plusieurs teintes pour satisfaire ses clientes. Les couleurs sont étudiées pour convenir aussi bien au quotidien quand soirée.

Dark / Light Grey pour un regard sexy, Dark / Light Brown pour un effet naturel, Brown/ Pink pour un look jeune, Brown/ Green pour un effet glamour ou encore Silver / Lila, choisissez les nuances qui correspondent le mieux à la couleur de vos yeux. L’application de Express Color ne demande pas beaucoup de temps et se fait en quelques étapes. Après l’application, vous constaterez un maquillage très professionnel. Express Color est déjà disponible en ligne sur le site officiel de Sephora www.sephora.fr , ainsi que dans toutes les boutiques Sephora.

Express Color, comment l’appliquer ?

Premièrement, prenez le patch et enlevez l’opercule sans toucher la partie colorée. Ensuite, choisissez le patch selon l’oeil à maquiller, gauche ou droit. Fermez la paupière et appliquez le patch côté fard, au dessus des cils supérieurs. Maintenant, effectuez une pression sur le patch pour qu’il adhère bien et comptez 4 secondes. De ce fait, les couleurs seront bien appliquées sur la paupière. Il ne vous reste plus qu’à retirer le patch en le faisant glisser vers la tempe.

Pour un regard parfait, vous pouvez, à l’aide d’un pinceau paupières 22 proposé par Sephora également, estomper les couleurs. Ce produit a déjà été testé par 60 femmes volontaires de 18 à 33 ans. Le résultat indique que 90% de ces femmes l’ont trouvé facile à appliquer et 86,7% avouent être satisfaites du résultat obtenu. Ainsi, 81,7% d’elles veulent réutiliser Express Color et trouvent qu’il est beaucoup plus pratique qu’un fard à paupière ordinaire. 85 % disent avoir obtenu un résultat sophistiqué plus facilement. Il est à noter qu’un patch Express Color est à usage unique.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE