Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Les astuces pour prendre soin de soi rapidement

Les astuces pour prendre soin de soi rapidement

Il arrive que, faute de temps, on se néglige un peu. Heureusement, quelques astuces, des produits de beauté ainsi que des appareils nous assurent un maquillage rapide et efficace.

Prendre soin de soi rapidement : se lisser les cheveux

Pour des cheveux brillants et lisses à la Jennifer Anniston, choisissez les lisseurs nouvelle génération : un seul passage et hop vos cheveux sont secs et lisses. Et pour vous aider à réaliser une coiffure impeccable en quelques minutes, voici ce qu’il faut faire : mettez un produit sans rinçage anti-électrique statique sur vos cheveux préalablement mouillés. Ensuite, utilisez un spray qui protège contre la chaleur qui assure une sorte de bouclier thermique pour vos cheveux. Enfin, prenez le lisseur et allez de la racine jusqu’à la pointe. Veillez à utiliser les bons produits pour ne pas abîmer vos cheveux.

Prendre soin de soi rapidement : un teint frais

Actuellement, il existe des fonds de teint qu’on applique avec un gros pinceau. Ce sera votre arme pour avoir un teint frais qui dure, en quelques minutes seulement. Pour ce faire, pensez à bien hydrater votre peau et appliquez en partant du centre du visage vers l’extérieur, au pinceau, le fond de teint. N’oubliez pas de passer sur votre cou. Ensuite, appliquez l’anticerne ; dans les cas où vous trouvez encore des imperfections, repassez de l’anticerne. Enfin, pour la phase finale, appliquez le blush sur les bosses de sourire ; il est conseillé de prendre un gros pinceau. Optez pour une couleur rose ou un brun rose chaud pour un teint bien frais. Un teint frais rapidement, c’est tout à fait possible.

Prendre soin de soi rapidement : se démaquiller en quelques minutes

Les produits démaquillants sont nombreux actuellement. Si vous avez l’habitude d’utiliser la formule classique lait ou tonique, très efficace, mais qui prend du temps, tournez-vous plutôt vers l’huile de démaquillage. Appliquez l’huile sur votre visage et faites un massage circulaire. Ensuite, prenez de l’eau tiède pour purifier votre visage. Passez ensuite de l’eau fraîche sur votre peau pour la rincer et la tonifier. Enfin, prenez un mouchoir en papier et tapotez votre visage avec.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE