Accueil du site > Beaute > Maquillage > La tendance des fards à paupières cet hiver

La tendance des fards à paupières cet hiver

Le fard à paupière est une des clés de la beauté du visage. Il s’applique après le fond de teint et colore la zone de la paupière pour améliorer le regard. Pour cet hiver, adoptez les couleurs tendances pour vos yeux. Les nuances vives sont au rendez vous. Découvrez les couleurs tendance des fards à paupières

Un hiver tout en couleur

Il n’y a aucun mystère. Pendant l’hiver, vous aurez le droit de porter la couleur que vous aimez. Et oui, tout est permis. De la plus claire à la plus foncée et des nuances incroyables pour s’associer à la couleur de vos yeux et accentuer la forme de votre visage. Non seulement les fards à paupières nous sont d’une grande aide pour améliorer notre regard et notre teint, mais surtout ils nous aident à faire ressortir notre tenue pour nous rendre encore plus belle.

Chez Shiseido, on opte par exemple pour des nuances verte, bleue, marron et grise. Avec des ombres douces et éclatantes, vous aurez l’embarras du choix avec les 15 teintes disponibles. Pour être belle au quotidien ou pour les occasions, la marque Sephora, elle, privilégie les couleurs vives pour embellir votre visage. Ainsi, le vert, le violet et le jaune sont au rendez vous. Chez le Dr Pierre Ricaud par contre, même le design du fard à paupière est étonnant avec son aspect vernis. 6 teintes allant du mauve vers le vert vous sont proposées.

Des couleurs magiques pour vous transformer

Le romantisme et la douceur sont au premier plan chez Givenchy. Les fards à paupières Prismissimes poétiques Blues portent bien leur nom. Tendres mais efficaces, les couleurs vous rajeuniront sûrement de quelques années. Lancôme vous offre deux couleurs irrésistibles : le marron et le bleu. Baptisée Declaring indigo, la palette de Lancôme est tout simplement pétillante. Chez Paul et Joe, on la joue à double couleur. Chaque palette de fard à paupière dispose de deux couleurs : grenat et marron, marron et rose ou encore bleu et gris.

Pour Bobby Brown, le fard à paupière doit se rapprocher de la couleur naturelle, c’est pour cela qu’il opte pour un marron clair. Ce dernier ne va pas seulement donner un aspect naturel et détendu au visage, mais également illuminer le regard tout en le rendant mystérieux. Simplement différent. Et enfin, Giorgio Armani veut vous créer des yeux révolver avec sa gamme de fard à paupière Eyes to kill. Pour ce faire, les teintes noire, rouge, brune ou grise sont à privilégier. Bref, vous aurez un large choix de textures et de couleurs pour avoir un regard séduisant. A vous de choisir les bonnes teintes pour aller avec votre tenue.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE