Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Céline Dion : les tentatives d’avoir un autre enfant ont échoué (...)

Céline Dion : les tentatives d’avoir un autre enfant ont échoué !

Céline Dion a perdu son bébé. Après sa fausse couche, la chanteuse ne baisse pas les bras. Elle est plus que jamais déterminée à avoir un deuxième enfant.

Céline Dion a fait une fausse couche

Céline Dion nous annonçait fièrement au mois d’août qu’elle allait avoir un deuxième enfant. Grâce à la procréation assistée, elle a réussi à tomber enceinte mais sa grossesse n’aura été que de courte durée. En effet, 10 jours après la fécondation, la chanteuse de 41 ans a fait une fausse couche. La famille été anéantie mais le couple ne se décourage pas. Si cette nouvelle était au stade des rumeurs ces dernières semaines, le mari de Céline Dion, René Angelil, l’a confirmée dans le quotidien canadien « Le Journal de Montréal ».

A titre de rappel, ce n’est pas la première fois que Céline Dion recourt à la fécondation in vitro. En 2000, elle a déjà fait appel à la procréation médicalement assistée. La méthode a fait ses preuves et la chanteuse a accouché d’un petit garçon nommé René-Charles le 25 janvier 2001. Cette année, Céline Dion et René Angelil s’en remettent à la science, une fois de plus. Après la fécondation in vitro du mois d’août qui s’est soldée par une fausse couche, le couple a discrètement fait une seconde tentative le mois dernier mais qui n’a pas abouti.

Céline Dion se retire de la scène pour préparer sa grossesse

La star québécoise de renommée internationale a annoncé en Mars qu’elle arrêterait de chanter pour s’occuper de sa famille et tenter de donner un petit frère ou une petite sœur à son fils René-Charles. Toutefois, Céline n’a pas évoqué une retraite anticipée, que les fans se rassurent ! Selon ses dires, elle marque juste une pause qui ne durera que 18 mois. Si elle arrive vraiment à tomber enceinte entre temps, on doute fort qu’elle puisse se remettre de son accouchement aussi tôt. Faut-il rappeler qu’il a fallu 3 ans à Céline Dion pour revenir sur scène après avoir accouché de son fils, en 2001.

Quoi qu’il en soit, Céline Dion mérite un repos après avoir passé des années de dur labeur. Vendant des millions de disque à travers le monde, la chanteuse s’est toujours beaucoup (trop ?) investie dans son travail, l’emploi du temps surchargé que lui réserve son manager (et mari) oblige ! A titre d’exemple, René Angelil a signé, pour sa femme, 140 dates dans 26 pays ces 5 dernières années. En moyenne, Céline a fait 28 spectacles par an, soit environ deux spectacles par mois. Ajoutant à cela les déplacements, les enregistrements et le temps passé en répétition ! Du coup, on comprend mieux pourquoi Céline est souvent sujette à des malaises, l’obligeant à reporter des concerts comme ce fut le cas en 2008.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION