Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > Faites-vous un regard envoûtant avec les faux-cils

Faites-vous un regard envoûtant avec les faux-cils

Certaines femmes ont des cils relativement courts et/ou fins, alors que pour avoir un regard de biche, les cils font toute la différence. Voici deux techniques de pose de faux-cils pour celles qui n’ont pas la chance de les avoir plus longs.

Les faux-cils classiques, pour un regard glamour en quelques minutes

Les faux-cils sont conçus pour les femmes qui veulent avoir instantanément un regard ensorcelant pour une occasion spéciale (une soirée, par exemple). Disponibles dans les boutiques de produits cosmétiques comme Sephora, les faux cils sont livrés avec une notice d’utilisation, une colle et parfois une pince à épiler. Mais avant de les appliquer, il faut avoir maquillé les paupières et les sourcils au préalable, la pose de faux-cils sera donc la dernière étape du maquillage. En principe, les faux-cils sont faciles à appliquer si vous suivez bien l’indication livrée avec le produit. En effet, pour se faire un regard envoûtant, il suffit d’appliquer la colle spéciale sur vos vrais cils à l’aide d’un bâtonnet, de saisir les faux-cils avec une pince à épiler et de les poser à côté des cils, de l’angle intérieur de l’œil vers l’extérieur. Certes, la pose de faux cils demande tout de même une certaine adresse et beaucoup de précision. Aussi, si vous avez tendance à trembler, demandez à quelqu’un de vous aider.

Les extensions de cils : des faux cils permanents

Tout comme les cheveux, il est possible de faire des extensions de cils ! C’est une façon de les avoir longs et épais avec un résultat plus ou moins durable, puisque vous pouvez les garder jusqu’à 9 mois. Ainsi, l’extension de cils, que l’on nomme également rallonge pour cils, vous donne un regard ensorcelant tous les jours sans avoir à manier les faux-cils dont l’effet ne dépasse pas les 24 heures. Très récente, la technique consiste à poser entre 50 et 80 cils par œil à l’aide d’une colle qui résiste à l’eau, au démaquillant, aux tractions et à la transpiration. En outre, si la pose des faux-cils peut se faire chez soi, il est fortement conseillé de s’adresser à un professionnel qualifié pour se faire une extension de cils car la technique s’avère délicate. En effet, la colle utilisée pour les rallonges de cils est plus forte et ne doit en aucun cas être mise en contact avec la peau. De ce fait, ne vous aventurez pas à poser vos extensions de cils vous-même car cela peut-être dangereux.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE