Accueil du site > Minceur > Forme et Fitness > Musculation et abdominaux > Comment avoir des fessiers de rêve

Comment avoir des fessiers de rêve

Pendant l’été, chaque femme souhaite porter son maillot de bain sans complexe. Voici quelques exercices simples pour avoir des fesses bien musclées en quelques semaines.

Exercices préliminaires

Sur votre tapis de gym, mettez-vous dans une position allongée sur le dos avec les bras étendus le long du corps. Pliez vos jambes et soulevez votre bassin de façon à ce que le tronc et le bassin soient rectilignes. En maintenant cette position, serrez bien vos fesses pendant dix secondes puis revenez doucement dans votre position initiale. Effectuez deux séries de 15 mouvements en vous accordant une minute de repos entre chacune. Pendant que vous exécutez ces mouvements, gardez votre dos bien droit et évitez les gestes brusques.

Exercices numéro deux

Allongez-vous sur le dos, vos genoux pliés et vos mains à plat. En contractant vos abdominaux, placez votre pied gauche sur la cuisse droite. Ensuite, serrez vos fesses et soulevez votre bassin lentement. En gardant cette position, contractez les fessiers durant deux secondes et décontractez-les pendant deux secondes sans bouger. Attention, ne cambrez pas votre dos et respirez régulièrement. Faites une série de dix mouvements, puis, en changeant de pied et de jambe, répétez les mêmes exercices.

Exercices numéro trois

Allongez-vous sur le côté en prenant appui sur l’avant-bras gauche. Tendez vos jambes l’une sur l’autre et mettez votre main droite devant vous. Pliez le genou droit et déplacez-le vers l’arrière en gardant appui sur vos mains. Pour vous éviter de rouler sur le côté, gardez votre buste bien droit. Contractez les muscles de vos fesses et maintenez-vous dans cette position pendant cinq secondes. Ensuite, ramenez la jambe droite dans sa position initiale. Faites au moins huit allers et retours et changez de côté.

Exercices numéro quatre

Mettez-vous à plat ventre sur le tapis de gym avec le front en contact avec le sol. Vous pouvez mettre un petit coussin si vous le souhaitez. Les jambes tendues, tournez vos pieds vers l’extérieur. En collant bien votre bassin au sol, soulevez vos jambes en contractant correctement les muscles de vos fesses. Vous pouvez placer vos mains sur les fesses afin de ressentir la contraction. Cet exercice est à exécuter très lentement, sans lever la tête et en maintenant une respiration régulière. Vous pouvez également le réaliser avec les jambes serrées.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion