Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Fifi Awards : Fergie et Halle Berry remportent les Oscars des parfums (...)

Fifi Awards : Fergie et Halle Berry remportent les Oscars des parfums !

Aux États-Unis, les Fifi Award sont des trophées offerts aux grandes maisons et aux stars dont les parfums ont marqué l’année 2010

Les Oscars de la parfumerie

Les Fifi Awards sont à la parfumerie les Oscars du cinéma. Décernés par la Fondation américaine du parfum, les trophées sont destinés aux célébrités et aux grandes marques dont les fragrances ont marqué l’année précédente. Ainsi, en ce mois de mai 2011, la fondation vient de procéder à la remise des prix des meilleurs parfumeurs pour l’année 2010. Organisée au Lincoln Center à New York, la cérémonie a réuni des célébrités venues du monde de la télévision, du cinéma et de la mode.

Quelques noms parmi les finalistes

Parmi les candidats finalistes issus des grandes marques, on peut citer l’Acqua di Gioia d’Armani, la Chance Eau Tendre de Chanel, le Guilty de Gucci, la Pure DKNY, le Voyage d’Hermès, la Lady million de Paco Rabanne. Les parfums des artistes féminins furent représentés entre autres par le Forbidden Rose d’Avril Lavigne, l’Eva d’Eva Longoria, le Reveal de Halle Berry, le Lollipop Bling Fragrance collection de Mariah Carey, l’Outspoken de Fergie et le My Life de Mary J Blige.

Halle Berry a remporté le trophée « Fragrance Celebrity of the Year »

Commercialisé en 2010, le deuxième parfum de l’actrice Halle Berry « Reveal » lui a valu le prix du parfum de l’année lancé par une célébrité. Lors de son arrivée au Lincoln Center, l’actrice, accompagnée de sa fille, a ébloui toute l’assemblée par sa resplendissante beauté. Vêtue d’une robe noire dévoilant son ventre gracieux, l’actrice est montée sur scène pour recevoir son prix et prononcer un petit discours de remerciement. Elle a tenu à exprimer sa gratitude aux autres gagnantes et à toutes les femmes qui l’ont encouragée à se surpasser.

Fergie a reçu le trophée du lancement le plus rentable des parfums Avon

La chanteuse des Black Eyed Peas a fait sensation lors de son arrivée à la cérémonie. Revêtue d’une robe bustier jaune et strass signée Max Azria, Fergie présente un look très estival. La jolie blonde de 36 ans était accompagnée de son de mari, l’acteur Josh Duhamel. Son parfum Oustspoken reste à l’origine du plus gros succès rencontré par la maison Avon lors d’un lancement de parfums. Senteur élaborée à partir de tubéreuse, avec un ensemble d’un peu de fruits boisés, de carambole, du safran sauvage, du jasmin, de la passiflore, de l’ébène et du vétiver, Outspoken demeure exquis.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé