Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un film à la mémoire de Notorious Big

Un film à la mémoire de Notorious Big

Le septième art rend hommage à un célèbre rappeur décédé trop tôt. Dix années après sa mort, les rappeurs des Etats-Unis sentent encore la nécessité de rendre hommage à Notorious BIG

Le talent ne meurt jamais, il ne cesse de renaître de ses cendres !

Dix années après sa mort, les rappeurs des Etats-Unis sentent encore la nécessité de rendre hommage à Notorious BIG ( de son vrai nom Christopher Wallace), un célèbre artiste et musicien talentueux qui fait ses débuts à Brooklyn. Ayant cartonné dans le monde du Hip-hop avant même ses 20 ans, troublant l’hégémonie de la West Coast, notamment de Tupac Amatu Shakur en 1994 grâce à la vente de son premier album « Ready To Die » qui se vend à quatre millions d’exemplaires en quelques années seulement.

Notorious BIG a été classé troisième rappeur mondiale par MTV à son époque. Avec une forte carrure, une voix grave, un flow étouffé et une musique rebelle, Biggie Small (petit gros) impressionne le public et s’impose au-devant de la scène du Hip-Hop. Sa notoriété ne cesse de croître avec la sortie de deux autres albums « Big Poppa et One More Chance », titrés disques de platine avec 1 million d’exemplaires écoulés.

Cette célébrité acquise est encore rehaussée par sa mort subite le 09 mars 1997 ; meurtre survenu six mois seulement après celui de Tupac. Ce meurtre reste flou jusqu’à présent et est toujours sujet à débat.

Un film réaliser en sa mémoire

En 2008, le réalisateur George Tillman, conscient de l’intérêt que porte le public pour le défunt MC et sa renommée incontestable dans le monde du Hip-Hop, décide de lui rendre hommage grâce à un film dont la sortie est prévue ce mois-ci, au grand bonheur de son entourage.

Sa femme n’a pu s’empêcher de verser des larmes de joie en lisant l’annonce et a accepté de collaborer le mieux possible afin que le film soit à la hauteur de son célèbre et défunt mari. Le nom de l’acteur qui jouera le rôle de Notorious BIG est même déjà connu : un rappeur nommé Jamal Woolard, dit Gravy. Derek Luke jouera le rôle de Puff Daddy (à l’époque) et Anthony Mackie, celui de Tupac Shakur, le rival de scène de Notorious BIG.

Le film retracera l’enfance difficile du célèbre rappeur, ses problèmes avec le crack jusqu’à son ascension extraordinaire dans le monde du HIP-HOP, une renommée résistant au temps et aux tendances musicales actuelles. Un film à ne pas rater pour les amateurs du HIP-HOP et également pour ceux qui veulent explorer cette tendance musicale.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé